Partagez

kana lestranges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voleuse
Kana

Kana

Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27

kana lestranges Empty
MessageSujet: kana lestranges kana lestranges Icon_minitime1Mer 26 Mai - 16:00

Personnage

Nom: Lestrange

Prénom:kana

Race:démone

Age:10 ans

rang/poste/fonction :cousine de cendre,voleuse,sinon...rien de spécial

Caractère : Kana est une jeune fille très très discrète, qui n'abandonne pas facilement les combats dans lesquels elle s'engage. Il faudrait, à vrai dire pour que ce soit le cas, un adversaire possesseur d'une puissance largement supérieur a la sienne. En faite, cela n'est franchement pas difficile car les compétence de la sorcière dans l'art du combat sont assez médiocre, et sa bonne volonté ainsi que sa tenacité ne suffise pas toujours. La jeune fille est très réservée: elle dissimul pensées et sentiments à son entourage, les membres de sa famille exeptés, avec qui Kana est très affectueuse. Elle est remplie de haine envers les anges qui lui ont pris sa cousine, la sœur de Cendre. Kana a parfois des airs de rebelle et la jeune fille ne s'entend pas du tout avec ses parents, au contraire du reste de sa famille de qui elle est très proche. Elle n'a pas de problème avec sa grande cousine. Kana est très mature pour son âge; en effet en comparaison avec certain enfant de 10 ans, la fillette possède la maturité et la responsabilité d'une personne de 15 ans.

Pouvoir :peut voler (grace a ses ailes) et voir dans le noir.Elle peut aussi contrôler une personne grâce a ses yeux pendant dix minutes

Armes :des dagues en quantité et une petite épée droite sans garde

caractéristiques améliorées:sa précision au lancé (de dagues seulement)et son endurance (peut courir 3 heures sans se fatiguer et sans pause)

Gouts :aime les vétements sobres, le chocolat (pour te faire plaisir Cendre), sa cousine décédé et sa cousine encore vivante.

Description physique/ style vestimentaire: Kana correspond à mon avatar mais avec des ailes aux plumes noires d'ébène qu'elle peut rétracter. Elle arbore un pantalon noir assez large muni d'une ceinture grise très solide pour pouvoir le soutenir.

Histoire : Kana est née d'une famille aisée: une bonne famille qui pensait que l'éducation passait avant tout et que les anges etaient "les aliers de demain"
Mais dès l'age de 5 ans, sous l'influence de la jeune Cendre qui avait alors 11 ans kana commença a se rebeller essayant de leur ouvrir les yeux sur la realité. Rien a faire ils n'avaient rien voulu entendre. Lorsqu'on leur avait annoncé la mort de la cousine,l a tante et l'oncle de kana en leur prouvant que c'étaient bien un cadavre mutilé d'ange qui avaient été retrouvées, ils avaient affirmés que se n'était pas de vrais preuves. En effet selon eux un ange serait venus pour sauver la malheureuse famille mais aurait été pris au piège.
Scandalisée la jeune fille avait fugué de chez elle. Elle s'était alors réfugiée chez une amie qui malgré quelques réticences avait fini par accepter de la cacher. Mais la jeune fille n'était pas restée plus de deux jours. En effet ses parents l'avaient fait alors rechercher et rester chez cette fille près de chez elle aurait était chose très dangereux.
Deux mois plus tard kana pu sortir au grand jour et effectuer des boulots de voleuse car ses parents avaient enfin enlevé cette recherche qui était dailleurs devenue ridicule. Plus tard la jeune fille les rencontrera de nombreuses fois mais toujours durant de brèves instant car ils avaient décidé d'un commun accord d'être sur son dos, une attitude que kana déplorait. Par conséquent la fillette essaie de les évités au maximum et profite de sa liberté durement acquise.

But dans la vie: venger sa cousine en tuant les anges

Vous


Prénom/surnom: Laura

Age :13

comment avez vous connu le forum ? c'est mon amie la fille qui s'appelle Cendre et qui ce croit la reine du monde qui ma soulée pendant toute la journée de cour pour que je m'y inscrive. Elle m'a convaincu et me voila j'adore les rp donc sa ne me dérange pas

Gouts:les mangas.... les mangas et la lecture de tout les bouquins ou presque fantastique

Hobbies/passions:le mangas et la plongée sous marine

Autres :bah c'est pas parce que j'ai dit plongée sous marine que j'habite hyper loin j'habite a paris d accord ..


Dernière édition par Kana le Lun 13 Sep - 14:02, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
Cendre

Cendre

Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 27
Localisation : en train de sacrifier une chèvre à la postérité.

kana lestranges Empty
MessageSujet: Re: kana lestranges kana lestranges Icon_minitime1Mer 26 Mai - 17:37

(*_* ! chocolat !)

ENFIN !!!! au bout de trois mois de persuasion, elle s'est inscrite !!!!

Corrige moi ces abominables fautes et écris ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Co-admin/Tueuse nocturne/démone-elfe
Lyra

Lyra

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2009

kana lestranges Empty
MessageSujet: Re: kana lestranges kana lestranges Icon_minitime1Mer 26 Mai - 19:46

O_O
Peut-on y croire? Laura qui s'inscrit, c'est comme moi qui... mettrais moins de six mois à comprendre comment utiliser un jeu mmorpg!

Sinon, on à dit PAS DE LANGUAGE SMS, et comme Cendre l'a fait remarqué, il y a "quelques" fautes d'orthographe...

Croisons les doigts pour qu'elle parvienne à la fin de sa fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Chasseuse de monstres/elfe-sorcière
Logan

Logan

Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Coincée entre deux cailloux

kana lestranges Empty
MessageSujet: Re: kana lestranges kana lestranges Icon_minitime1Ven 28 Mai - 15:32

* Mords kana *
CES FAUTES ! O_O

Et puis, c'est pas très étoffé, fais un effort... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Aristocrate vampire
Lucrétia

Lucrétia

Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Picardie

kana lestranges Empty
MessageSujet: Re: kana lestranges kana lestranges Icon_minitime1Ven 28 Mai - 17:13

Je me permets, moi, vampiresse blondinette, de venir saluer ta noble personne en train de s'inscrire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
Cendre

Cendre

Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 27
Localisation : en train de sacrifier une chèvre à la postérité.

kana lestranges Empty
MessageSujet: Re: kana lestranges kana lestranges Icon_minitime1Ven 28 Mai - 18:23

Hum, c'est bien et tout, mais Logan a raison, faudrait étoffer un peu. On ne comprend pas grand-chose...

Ponctue un peu, rassemble les trucs qui parlent de la même chose, et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voleuse
Kana

Kana

Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27

kana lestranges Empty
MessageSujet: Re: kana lestranges kana lestranges Icon_minitime1Dim 30 Mai - 10:39

ok et merci a tous pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Co-admin/Tueuse nocturne/démone-elfe
Lyra

Lyra

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2009

kana lestranges Empty
MessageSujet: Re: kana lestranges kana lestranges Icon_minitime1Lun 31 Mai - 15:01

Ô bonheur! Ô joix! Je suis pas la plus lente! Elle a mis plus de temps que moi pour faire sa fiche! Faut le faire quand même, pour me battre dans ce domaine!

Rajoute quelques lignes à la description physique.

Et FAIT ATTENTION A LA PONCTUATION!
Genre, les virgules et les majuscules, ça existe, et c'est pas fait pour les chiens.
Et êtit detail un peu genant, essaie de faire un espace entre un point et la majuscule du mot suivant.
Par exemple:
retrouves.Scandalisée <-- non
retrouves. Scandalisée <-- oui

Et Logan à raison, tu vas trop directement au but. Tu dis ce que tu as à dire, et pas plus. Essaie de broder un peu.

Et évite les répétition. Par exemple, c'est bien de mettre "la jeune fille" pour ne pas répéter "Kana", mais si tu mets tout le temps "la jeune fille", bah ça fait quand même un répétition.

Désolé de tant critiquer, ne le prend pas mal hein? Genre, vire tout de suite le flingue de ton cartable n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
Cendre

Cendre

Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 27
Localisation : en train de sacrifier une chèvre à la postérité.

kana lestranges Empty
MessageSujet: Re: kana lestranges kana lestranges Icon_minitime1Lun 31 Mai - 18:10

C'est beaucoup mieux, mais c'est quand même confus. Arrange comme qu'elle a dit l'intello, là, en haut. En fait, à part l'histoir où on comprend rien, c'est bien ^^

T'es à 24,0789 centimètres de la validation divine ! Courage !

(et j'ajouterais que le type qui a tué ma soeur est déjà mort U_u)


Dernière édition par Cendre le Lun 7 Juin - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voleuse
Kana

Kana

Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27

kana lestranges Empty
MessageSujet: Re: kana lestranges kana lestranges Icon_minitime1Lun 31 Mai - 18:37

dis cendre demain tu peux me prêter un flingue a l'école j'en ai besoin pour tuer une certaine....Lyra
Revenir en haut Aller en bas
Co-admin/Tueuse nocturne/démone-elfe
Lyra

Lyra

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2009

kana lestranges Empty
MessageSujet: Re: kana lestranges kana lestranges Icon_minitime1Lun 31 Mai - 18:49

Pff.... C'est cuit pour l'effet de surprise là, kana...
Revenir en haut Aller en bas
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
Cendre

Cendre

Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 27
Localisation : en train de sacrifier une chèvre à la postérité.

kana lestranges Empty
MessageSujet: Re: kana lestranges kana lestranges Icon_minitime1Lun 31 Mai - 19:09

è_é Mais il est déjà chez toi mon flingue ! Me dit pas que tu l'as perdu !!!

(moui, cela dit, ne polluons pas trop les fiches des membres n'est-ce pas...)

Courage Kana !
Revenir en haut Aller en bas
Voleuse
Kana

Kana

Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27

kana lestranges Empty
MessageSujet: Re: kana lestranges kana lestranges Icon_minitime1Lun 14 Juin - 14:54

non je te promet que je l'es pas perdue je sais juste plus ou il est
Revenir en haut Aller en bas
Co-admin/Tueuse nocturne/démone-elfe
Lyra

Lyra

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2009

kana lestranges Empty
MessageSujet: Re: kana lestranges kana lestranges Icon_minitime1Mer 16 Juin - 13:05

Ouf! Enfin! Tu y es à peu près arrivée!
Franchement, bravo, parce qu'on t'en a vraiment fait voir de toutes les couleurs, tous ('toutes' en faite, on est que des filles) autant qu'on est!

Tu peux donc comencer à rp.

Je valide!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


kana lestranges Empty
MessageSujet: Re: kana lestranges kana lestranges Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

kana lestranges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» réunion de famille [pv: Kana]
» Le chant de la lune brumeuse[avec Kana!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eréanne :: Administration :: Fiches de présentations :: Fiches validées-