Partagez| .

réunion de famille [pv: Kana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
avatar
Messages : 79
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 20
Localisation : en train de sacrifier une chèvre à la postérité.

MessageSujet: réunion de famille [pv: Kana] Mar 22 Juin - 11:51

Cendre s'ennuyait à mourir. Elle était assise sur une inconfortable chaise en plastique depuis plusieurs heures. Elle montait la garde devant la vitrine d'un bijoutier depuis tout ce temps. Le propriétaire, un vieil homme barbu et disons... de forte carrure (mais alors très forte), l'avait payée pour qu'elle attrape une voleuse. D'après sa description, c'était une petite fille aux cheveux noirs coupés au carré, et qui courrait vite. Elle venait régulièrement piquer des bijoux, rarement de très grande valeur, mais un bijou reste un bijou. Et leur propriétaire en avait plus qu'assez, raison pour laquelle il avait engagé la blonde.
Cette dernière en était réduite à regarder les passants passer. C'était tellement ennuyeux qu'elle avait envie de balancer un couteau au pif sur quelqu'un pour voir tout le monde hurler. Malgré tout, elle se retint. Il n'y avait pas besoin d'ameuter les flics. Et en plus, attraper la voleuse lui permettrait de se la couler douce pendant une semaine au moins, et aussi de s'offrir une journée shopping (c'est fou ce qu'un gros type pas très malin était prêt à payer pour se débarrasser d'une gamine).

La démone ne se sentait pas le moins du monde coupable de régler son compte à une voleuse, alors qu'elle-même était passée par là. Mais le métier était ce qu'il était, et tout voleur courait le risque de se faire attraper. Cendre aussi avait souvent été poursuivie, mais s'en était toujours bien sortie. La petite brune n'aurait pas autant de chance.

La blonde était en train de se demander si cette voleuse existait vraiment, lorsque le personnage correspondant à la description sortir en courant du magasin, un collier dans la main.
Cendre se leva d'un bond, et se lança à la poursuite de la gamine.

*Mais comment elle a fait pour rentrer ? Elle m'est complètement passée sous le nez !*

"Eh toi ! T'as intérêt à t'arrêter et à rendre ce collier tout de suite ! Sinon tu vas recracher tes tripes dans deux minutes !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voleuse
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 20

MessageSujet: Re: réunion de famille [pv: Kana] Mer 23 Juin - 12:50

kana jeta un œil avide sur l'étalage de bijoux qui trônait près de la porte du magasin. Depuis quelque temps la jeune fille venait régulièrement voler des bijoux dans cette même boutique sur le même étalage. Il fallait avouer qu'elle s'amusait beaucoup a les dérober, même des bijoux sans beaucoup de valeur, au nez et a la barbe du marchand qui était décidé a l'attraper.
C'est coiffée d'un chapeau vert et d'un perruque blonde que kana était rentrée dans la boutique.
soudain la jeune fille repéra un collier bleu foncé, elle s'en empara comme pour l'examiner et, quand le propriétaire de la boutique eut le dos tourner Kana quitta la boutique en courant faisant tomber au passage son chapeau et sa perruque blonde.
Alors que Kana venait de sortir de la boutique une voix l'interpella:

"Et toi t'a intérêt a t'arrêter et a rendre se collier tout de suite! sinon tu vas recracher tes tripes dans deux minutes !"

La voix semblait familière à Kana mais la jeune fille ne pris pas la peine de se retourner ni même de s'arrêter.Elle n'avait pas le temps pour ça.

*elle espère vraiment m'attraper*pensa-t-elle avec dédain, mais malheureusement pour elle son poursuivant continua a courir

Kana fut impressionnée car elle ne connaissait que très peu de personne capable de soutenir sa cadence, une seule en fait: sa cousine, mais il y avait une chance sur un million que se soit elle.
kana se retourna prête a se battre pour garder le collier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
avatar
Messages : 79
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 20
Localisation : en train de sacrifier une chèvre à la postérité.

MessageSujet: Re: réunion de famille [pv: Kana] Dim 27 Juin - 22:30

Elle courrait vite cette gamine. Elle passait en tornade dans les rues, en bousculant tout ce qui pouvait être bousculé. Cendre lui filait le train, guidée par les exclamations outrées des passants que la voleuse avait heurtés. Cette folle furieuse aux cheveux noirs lui rappelait un peu sa cousine. Mais cette dernière était censée se trouver à l'autre bout de la ville, chez ses parents. Quoique, Cendre avait coupé les ponts avec son oncle et sa tante dès la mort de sa famille. A vrai dire, les deux foyers ne s'étaient jamais vraiment entendus, à cause de leurs points de vue divergents. Seule Kana n'avait pas encore adhéré au délire de ses parents et gardait la tête sur les épaules. Et même si elle savait se défendre et que Cendre l'aimait bien, elle restait une gamine collante qui vivait avec deux cinglés.

Bref, pour en revenir à la situation qui nous intéresse, la voleuse stoppa sa course dans une rue peu fréquentée. Elle se retourna et ....

Cendre passa très près de l'infarctus. Néanmoins, elle ne perdit pas de temps, et l'air complètement furieuse, elle s'avança vers sa cousine, et se pencha pour l'engueuler.

"Mais qu'est-ce que tu fais ici ?!" Lui hurla-t-elle dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voleuse
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 20

MessageSujet: Re: réunion de famille [pv: Kana] Lun 28 Juin - 9:08

kana se retourna. De loin elle aperçu son poursuivant qui se laisser guider par les protestations des passants que la jeune fille avait bousculés dans sa course acharnée.

Son poursuivant ou plutot sa poursuivante stoppa net. Kana put enfin distinguer son visage ... et elle n'en crut pas ses yeux: devant elle se tenait sa cousine qui avait l'air aussi effarée que la jeune fille.

lorsqu'elle s'en rendit compte,trop tard, Cendre c'était déjà penchée pour l'engueuler:

"mais qu'est-ce que tu fait ici"
La jeune fille mit quelque secondes avant de répondre. Un mensonge oui il lui fallait un mensonge Cendre la tuerait si elle apprenait la vérité :

"j'essaie de survivre mes parent sont pas là et euh.. disons que j'ai perdue les clefs du coffre-fort"

*ma chère kana je suis en regrets de t'annoncer que si elle découvre la vérité tu n'en a plus pour longtemps a vivre* pensa-t-elle en espérant que Cendre ne prendrait pas en compte la lueur affolée qui brillait dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
avatar
Messages : 79
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 20
Localisation : en train de sacrifier une chèvre à la postérité.

MessageSujet: Re: réunion de famille [pv: Kana] Jeu 8 Juil - 0:01

Kana était et avait toujours été une menteuse exécrable. Perdu la clef du coffre-fort ? Ça ne tenait absolument pas debout (est-ce que cela avait une signification quelconque ?). Hormis le fait que les parents de Kana ne l'auraient JAMAIS ô grand jamais laissée seule à son age, n'importe qui aurait remarqué que la petite-fille semblait en face d'un fantôme.
Cendre se retint de rire. Il fallait agir telle une adulte responsable qui trouverait sa cousine en plein vol à l'étalage...

La démone s'accroupit, attrapa les deux épaules de Kana, et se mit à hurler (sous les curieux curieux des passants bousculés):
- Non mais qu'est-ce qui cloche dans ta tête !? T'es complètement cinglée ? Tu as fuguée de chez toi, dieu seul sait depuis combien de temps, et tu gagnes ta vie en volant des bijoux aussi mal ?
1) Voler c'est pas bien.
2) Tant qu'à voler, autant bien voler !
Euh ... (Cendre se rappela que ce n'était pas la bonne chose à dire) non oublie.


Elle agrippa le poignet de sa cousine, au milieu des murmures de la foule, et la traina derrière elle dans une autre rue.

"Je te ramène chez toi !" Dit-elle d'un ton autoritaire, les sourcils froncés.

Mais au fond, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être fière de la petite. Elle aurait certainement agi de la même manière si ses parents avaient été aussi tarés, mais elle ne pouvait pas encourager une gamine à vivre dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: réunion de famille [pv: Kana]

Revenir en haut Aller en bas

réunion de famille [pv: Kana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réunion de famille (pv Aaron)
» Réunion de famille [Arianne Martell]
» Réunion de famille[Pv Amaterasu]
» Réunion de famille [Syracuse en Sicile PV Ares]
» Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eréanne :: LE RPG :: Eréanne :: boutiques-