Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Khanrell Biyka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
neko-métamorphe
Khanrell

Khanrell

Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Khanrell Biyka Empty
MessageSujet: Khanrell Biyka Khanrell Biyka Icon_minitime1Lun 31 Mai - 22:49

Personnage

Nom: Biyka

Prénom: Khanrell

Race: Métamorphe/Neko

Age: 17 ans

rang/poste/fonction : Villageoise

Caractère : Khanrell n’est pas quelqu’un de turbulent, puisque si elle l’était, elle serait dangereuse. Elle se retrouve toujours à faire des activités calmes, pour ne pas briser quelque chose (ce qui arrive quand même, la plupart du temps) car elle à la poisse. Contrairement à ses pairs Nekos, elle ne déteste pas vraiment tout ce qui ne lui ressemble pas (bien qu’elle est une préférence évidente vers la gente féline et n’aime pas vraiment la compagnie des humains). Elle tente même d’avoir une vie parmi les autres races, pour apprendre à les connaître, bien qu’elle revienne toujours vers les nekos le soir tombé. C,est peut-être son don pour comprendre tout être vivant –ou non- qui l’attire vers la diplomatie et l’envie de forger des liens avec les autres.

Pouvoir: Capacité de se transformer en plusieurs races félines (dah), dût à son sang de Neko, elle est incapable de choisir une autre race animale qu’un félin. Comptant parmi celles qu’elle utilise le plus souvent : Simple chat, tigre, lynx. Elle a aussi un pouvoir assez utile (ou bien carrément dément), qui lui permet de comprendre toute les langues, qu’il s’agisse d’un humain asiatique, d’un ouaouaron ou d’une plante… Elle comprend tout ce qu’on lui dit.

Armes : Sous sa forme humaine, ses beaux yeux et son tallent de persuasion (Une rumeur circule que Khanrell est une lointaine descendante du célèbre chat botté… mais bon, vous savez, les rumeurs…) et une dague dans sa bottes gauche, juste au cas, mais ça vous n’êtes pas supposé le savoir, c’est confidentiel! Quand elle est sous sa forme animale, des griffes et ses crocs. Original hein?

Caractéristiques améliorées: Persuasion… Ouïe

Gouts:
<3 : Les chats (Je vous en apprends quelque chose?), musique-danse-chant
</3 : Les sorcières, les humains, les… tout ce qui est pas gentil avec elle <3

Description physique/ style vestimentaire : Pas particulièrement grande et plutôt mince, Khanrell à des cheveux très courts blonds qu’elle coupe simplement car elle est trop parresseuse pour les entretenir. Elle porte toujours un chapeau, un châle ou un foulard sur la tête pour couvrir ses oreilles de chats, et ne met jamais de pantalon, uniquement des jupes et des robes, pour cacher sa queue touffue. Bien que ses tentatives sont plutôt évidente, la majorité des gens les ignores et ne l’embête pas avec ces différences. Elle porte toujours des bottes, dans lesquelles se cache une dague en cas d’urgence. Ses yeux sont pairs, variant de bleu-presque-blanc à bleue marine selon la lumière. Sous toutes ses formes félines, son pelage est toujours de la même teinte de blond que sa chevelure, et ses yeux changent de la même façon que sous sa forme neko.

Histoire : Il était une fois, une fillette très étrange. Nul ne savait d’où elle venait et qui était sa famille, tout ce qu’on savait d’elle était son prénom, car lorsqu’on eut découvert cette enfant seule errant dans les rues d’Eréanne, elle portait un pendentif tout simple de forme ronde avec l’inscription «Khanrell». La petite n’était pas très appréciée de la part des villageois, à cause de son apparence trop peu humaine. Elle avait des oreilles et une queue de chats, comme les nekos, même si aucun d’entre eux ne se souvenait d’avoir entendu parler d’elle. Ils l’accueillir tout de même lorsqu’elle arriva ce jour-là, car la fraternité entre neko est puissante. Elle n’a toutefois pas de famille précise, choisissant n’importe quel neko pour l’héberger chaque soir.
Même Khanrell ignorait qui elle était. Pourtant âgée de 7 ans à cette époque, elle ne conservait aucun souvenirs de son passé, ormis d’être arrivée à Eréanne. Elle n’était même pas certaine que Khanrell soit son vrai nom, mais elle l’accepta tout de même comme désignation de sa personne. Quand à son nom de famille, Biyka, il signifiait tout simplement «Inconnue», dans une langue ancienne et oubliée.
Si on ignorait les circonstances de la naissance de la neko, on pouvait facilement les imaginer. La plupart des gens disaient qu’elle était née d’une hybridation entre un neko et un métamorphe, à cause de son pouvoir de se transformer en félin, qu’elle commença à développer vers 10 ans. Ceux qui avait eut davantage l’occasion de la côtoyer affirmaient qu’elle était venue au monde un vendredi 13, sous une échelle, et que la première chose qu’elle eut aperçu en ouvrant les yeux était un chat noir. Cela avait évidemment un lien avec la maladresse indiscutable de l’enfant. Maladresse qui la poursuivit jusqu’à l’âge adulte, et encore aujourd’hui. Elle a le don de se mettre dans le pétrin…
Il y a une chose que Khanrell garde totalement secret, par honte ou par envie d’être à l’écart… l’Hybride entend. Elle entend tout. Non seulement son ouïe est elle plus développé à cause de son sang neko, mais en plus, elle comprend, des langages qu’elle n’aurait jamais du comprendre. On ne lui avait pas enseignées les langues anciennes, pourtant lorsqu’elle entendait quelqu’un s’en servir, pour une raison ou une autre, elle comprenait comme si il parlait la langue moderne. Elle n’avait jamais vu quiconque adressé la parole à un animal –sans avoir l’air d’un parfait imbécile car, évidemment, il ne communiquait pas vraiment- mais elle, elle le pouvait. Peut importait la race…
Avez-vous déjà vu quelqu’un discuter avec un miroir? Je ne vous parle pas là de s’adresser à son reflet comme la méchante sorcière de «Noire-Agadou et les 7 Hobbits», mais bien d’adresser la parole à la glace. Cet objet inanimé qui n’est supposé servir qu’à vous renvoyer une image. Tout comme la cafetière, la boîte de papier d’aluminium et plusieurs autres objets quelconques, il lui parle. Tous. Et elle les comprend. Et elle les déteste, car parfois, elle a l’impression de devenir folle!
Vers l’âge de 12 ans, Khanrell à commencé à fréquenter l’école d’Eréanne. Elle prend soin de toujours porter un foulard sur la tête ou un chapeau, et ne porte jamais de pantalon, seulement des jupes et des robes, afin de cacher sa queue. Évidemment, tout le monde sait qui elle est vraiment, mais puisqu’elle fait un effort pour ressembler aux autres, on ne lui reprocha pas sa présence et on la laissa étudier comme tous les adolescents. Elle n’avait pas fait ses études primaires, mais peut importait car elle apprit très rapidement, en particulier les cours de langues. Bon, faut dire un peu aussi que son environnement immédiat l’aidait à comprendre la matière, voir lui donnait carrément les réponses. Par exemple, en cours de science de la nature, alors qu’elle devait identifier certaine sortes de pierres, et qu’elle restait penchée sur la même depuis 15 bonne minutes car elle n’arrivait pas à l’identifier, celle-ci soupira tout bonnement et affirma « Je suis du granite». Bah oui, c’est simple comme ça non? Combien de fois le stylo de sa voisine de classe lui avait-il murmuré la réponse à une question qu’il venait juste d’écrire? Elle avait cessé de les compter!
En ce moment, elle est en dernière année. Elle avait vraiment hâte de finir parce qu’elle en avait assez de toutes ses bêtises. C’est qu’elle se causait beaucoup de problèmes, en venant à l’école. Par exemple, elle était dispensée de cours de sports –trop dangereuse- ce qui l’empêchait de dépenser son énergie. Elle décida donc de prendre des cours particulier qui lui permettrait de se désennuyer un peu, s’en risquer de casser quelque chose. Elle apprit le chant et jouer quelques instruments de musiques, et cela la passionnait. Elle voulait prendre des cours de danse, mais elle était si maladroite qu’elle risquait de tuer quelqu’un pendant les leçons. Alors elle se contentait d’assister comme spectatrice au cours de danse, et de pratiquer les mouvements chez elle, devant le miroir, qui prenait soin de corriger ses faux mouvements.
Khanrell avait aussi conscience des conflits raciaux dans sa ville, mais elle les ignorait, tentant tant bien que mal de ce faire une existence humaine. Lorsqu’elle se retrouvait plongée dans une des ces disputes, elle s’en sortait tout de même assez bien, car elle était équipée pour se défendre.
(Je crois que pour l'école vous utilisez le système d'études français, or je ne le connais pas, étant une québecoise, donc si quelque chose ne fonctionne pas avec la réalité, merci de m'en aviser <3 )


But dans la vie: Elle recherche principalement à vivre une vie normale, commes les humains, malgré ces différences physiques. En deuxième lieu, elle aimerait savoir d'où elle vient, et ce qui est advenu de ces parents.


Vous

(cette partie est facultative, bien entendu.)

Prénom/surnom: Chanelle, Chan, Khan (ouais on m’appel souvent Khan, du fait que j’utilise ce nom de personnage partout…)

Age : 18

Comment avez vous connu le forum ? Et bien j’ai lu quelque part qu’une certaine modératrice avait envie d’un sandwich jambon-fromage alors j’ai décidé de venir lui en donné un… (Lyra sur Lady Vava)

Gouts: Chocolat <3

Hobbies/passions: RP et Lecture fantastique

Autres: Et bien, même si j’ai déjà un vingtaine de personnage hétéroclites dispersés sur plusieurs forums, j’ai décidé de m’inscrire ici en voyant que vous n’étiez que 8 pour une raison bien simple : J’ai moi-même ouvert un forum qui est plutôt vide, et je comprend votre désir de trouver du peuple… Alors je vous encourage <3 en plus vous avez une bonne idée et vous semblez pas mal amusant <3 je ferai mon histoire demain je n’ai pas le temps ce soir, gros bizou!
Ah et je vis au québec (sait-on jamais, il peut s'agir d,une information cruciale pour vous)


Dernière édition par Khanrell le Jeu 3 Juin - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aristocrate vampire
Lucrétia

Lucrétia

Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Picardie

Khanrell Biyka Empty
MessageSujet: Re: Khanrell Biyka Khanrell Biyka Icon_minitime1Mar 1 Juin - 14:11

Bienvenue à toi, ô, noble représentante de la race féline des métamorphes!
Heureuse de t'accueillir sur le forum!
J'aurais hâte de lire la description de ton personnage, ainsi que son histoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Co-admin/Tueuse nocturne/démone-elfe
Lyra

Lyra

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2009

Khanrell Biyka Empty
MessageSujet: Re: Khanrell Biyka Khanrell Biyka Icon_minitime1Mer 2 Juin - 19:48

Une canadiiieeeeeeeeeeeeennne!! *Love love*.

Bienvenue parmis nous! Super fiche, pour l'instant, bien écrite, humoristique et tout et tout. Ce sera un plaisir de rp avec toi.

Merci pour ton soutien à notre humble petit forum.
Bonne continuation de ta fiche!

Et quand tu dis "<3 je ferai mon histoire demain je n’ai pas le temps ce soir", il est que 16heure zn France, c'est pas vraiment le soir ^^'...

(enlève les parenthèse après les titre de paragraphe s'il te plait, elle sont là pour donner des indications mais leur apparition par la suite ne son pas vraiment indispensable...)
Revenir en haut Aller en bas
neko-métamorphe
Khanrell

Khanrell

Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Khanrell Biyka Empty
MessageSujet: Re: Khanrell Biyka Khanrell Biyka Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 10:09

Oui les seules parenthèses que j'ai laissées, c'est là ou je n'ai encore rien écrit! Désolée je sais que je devais finir avant-hier mais truc machin empêche, je n,ai pas eu le temps. Ce soir j'aurai le temps (ce qui signifie au milieu de la nuit pour vous <3) Mais personellement je ne me trouve pas si drole que ça O_o
Revenir en haut Aller en bas
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
Cendre

Cendre

Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 27
Localisation : en train de sacrifier une chèvre à la postérité.

Khanrell Biyka Empty
MessageSujet: Re: Khanrell Biyka Khanrell Biyka Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 17:12

Mélaaaaane !!!! Je suis sûre que c'est toi ! >_<

c'est SUPER SYMPA d'être venue !!! (surtout que j'ai plus ou moins déserté d'Iraya, hum)

finis ta fiche et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
neko-métamorphe
Khanrell

Khanrell

Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Khanrell Biyka Empty
MessageSujet: Re: Khanrell Biyka Khanrell Biyka Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 18:28

Pardon Cendre, j'ignore qui est Mélane et ce qu'est Iraya, tu dois confondre Razz Moi je suis seulement Khanrell (Khanrell partout, sur tout les forums que j'utilise)

J'ai terminé. Ce nest pas la meilleure histoire de ma vie, mais pas mal tout est là. Si il y a un problême, je suis pas mal ouverte, dîtes-le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chasseuse de monstres/elfe-sorcière
Logan

Logan

Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Coincée entre deux cailloux

Khanrell Biyka Empty
MessageSujet: Re: Khanrell Biyka Khanrell Biyka Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 18:40

AH ! Cendre s'est fait avoir XD
Bienvenue à toi, très chère non-mélane. Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
Cendre

Cendre

Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 27
Localisation : en train de sacrifier une chèvre à la postérité.

Khanrell Biyka Empty
MessageSujet: Re: Khanrell Biyka Khanrell Biyka Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 19:03

raaah zut, je me suis gourée é_è
y'avait pourtant pas tellement de québécoises qui avaient une chance de venir ici si ?

Bon, bah en tout cas, bienvenue quand même ^^
Je lis le suite de ta fiche et je te valides (ou pas, mais je pense que c'est bon ^^)

EDIT: pour le système d'école, on a pas de science de la nature (enfin je crois pas), mais en fait, on s'en fiche ^^

Ta fiche est super bien écrite ^^ je te validerais volontiers, mais ce serait bien que tu aies un avatar, et surtout, je sais pas dans quelle catégorie te mettre ^^'
tu préfères neko, métamorphe ou hybride ?
Revenir en haut Aller en bas
neko-métamorphe
Khanrell

Khanrell

Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Khanrell Biyka Empty
MessageSujet: Re: Khanrell Biyka Khanrell Biyka Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 19:38

Hybride, et pour l'avatar, je viens juste de le mettre <3
Revenir en haut Aller en bas
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
Cendre

Cendre

Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 27
Localisation : en train de sacrifier une chèvre à la postérité.

Khanrell Biyka Empty
MessageSujet: Re: Khanrell Biyka Khanrell Biyka Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 21:18

Validé ! Et joli vava ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Khanrell Biyka Empty
MessageSujet: Re: Khanrell Biyka Khanrell Biyka Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Khanrell Biyka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre Khanrell et Lacrétia (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eréanne :: Administration :: Fiches de présentations :: Fiches validées-