Partagez| .

Inscription sur Topsite fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Dracos H

MessageSujet: Inscription sur Topsite fantastique Mar 8 Juin - 9:53

Bonjour à vous !

Je me permet de vous contacter car je suis l'un des administrateur du topsite fantastique sur lequel vous vous êtes inscrits.

Comme vous avez dû le remarquer, votre site n'est pas apparu tout de suite lors de votre inscription. C'est normal, c'est parce qu'il s'agit d'un topsite sélectif qui n'accepte que certains forums entrant dans des critères stricts (notés d'ailleurs sur la page d'accueil de ledit topsite !) Les administrateurs valident manuellement chaque site après y être passé afin de vérifier qu'il entre dans les critères.
Voici donc la raison de ma venue, je suis passé chez vous pour effectuer cette vérification et j'ai eu le regret de voir que vous ne remplissez pas toutes les exigences. Vous ne demandez que 5 lignes de rp, voir moins et nous en exigeons 10 minimum.

Dans ces conditions je ne peux pas valider votre topsite et je viens donc vous prévenir afin que vous ne continuez pas à voter pour rien, ce ne serait pas très utile pour votre référencement ^^

En remplacement nous pouvons à la limite vous offrir un partenariat avec Armanda, terre des dragons qui est le forum lié à ce topsite mais pas plus. Si un jour vous augmentez vos demandes de lignes alors nous pourrons tout à fait reconsidérer votre demande Wink

Lien pour les demandes de partenariat si cela vous intéresse :
Code:
http://armanda.forumactif.org/partenariats-f34/comment-devenir-partenaire-ouvert-aux-invites-t26.htm#1265

Voilà, en espérant que vous parviendrez à lancer correctement ce joli forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages

MessageSujet: Re: Inscription sur Topsite fantastique Lun 14 Juin - 21:35

Bonjour !
On comprend tout à fait que vous demandiez un certain nombre de lignes, et c'est gentil de vous être déplacé (oui enfin vous voyez peut-être ce que je veux dire).
J'ai réinscrit notre forum à votre topsite, donc, au cas ou vous demanderiez si on a bien compris (et ou vous liriez ce message), nous avons voté pour l'augmentation du nombre de lignes,.
Donc, si les conditions sont remplies, les membres et le staff re-postulons chez vous, et éspérons que vous nous accepterez ^^

(et merci pour vos vœux de lancement ^^)
Invité

Dracos H

MessageSujet: Re: Inscription sur Topsite fantastique Mar 15 Juin - 11:03

Bonjour bonjour ^^

Oui j'avais bien vu votre vote il y a de cela quelques jours et je repassais de temps en temps afin de voir où il en était et quelle serait votre décision finale.

Au niveau des critères je pense qu'il n'y a plus trop de problème, votre activité est encore très faible par contre par rapport aux autres forums référencés mais bon, au vu de l'effort que vous avez fait en changeant carrément vos règles on va dire qu'on a pas vu Laughing je me contenterais de repasser tout les mois pour vérifier que l'activité en question ne s'écroule pas.

Vous voilà donc validés, en espérant que cela vous permettra de vous lancer sur la bonne pente pour devenir un très grand forum Smile

Bonne continuation à vous et à dans un petit mois (je ne viendrais pas forcément parler mais qui sait ?) Razz

MessageSujet: Re: Inscription sur Topsite fantastique Mar 15 Juin - 11:26

Merci BEAUCOUP *_*
Grâce à vous on va pouvoir recruter, et en plus je trouve que c'est super sympa très aimable de vous intéresser à nous ! Et en plus vous nous avez pris alors qu'on est à peine 7 !
Merciiiiiiii !!! (non mais vraiment !)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription sur Topsite fantastique

Inscription sur Topsite fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1