Partagez

Lucrétia, vampire des temps reculés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aristocrate vampire
Lucrétia

Lucrétia

Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Picardie

Lucrétia, vampire des temps reculés Empty
MessageSujet: Lucrétia, vampire des temps reculés Lucrétia, vampire des temps reculés Icon_minitime1Ven 28 Mai - 16:49

Personnage

Nom (facultatif): Angel

Prénom: Lucrétia

Race: vampire

Age: inconnu, mais ressemble à une jeune femme de 21 ans

rang/poste/fonction : ( Je pense qu'on en décidera plutôt ensemble ,non?)

Caractère :

De nature froide, calme et posée, machiavélique au possible Lucrétia reste souvent discrère, cachée dans l'ombre de la nuit, jusqu'au moment où elle impose d'elle même son entrée en scène. Elle parle peu, n'aimant pas dévoilé sa personnalité complexe au mutiple facette, tantôt douce, tantôt violente, prenant le partie "des monstres" ou celui des humains, ou bien décidant de les voir tous transformés en cendre. Elle reste en générale dans un état d'amertume profond, et ne s'intéresse au monde extérieur que pour lui causé malheur et peine: celle qu'elle ressens constament en son être non-mort.


Pouvoir:contrôle du feu

Armes: une rapière du style fleuret

caractéristiques améliorées: vitesse et force

Gouts:

Lucrétia, vampire blasée par l'existence médiocre des êtres qu'elle cotoit comme son propre élèvement spirituelle à parfaitement horreur de toutes suppositions reposant sur du vide ,aussi, elle prend en épouvante les religions, les croyances payennes, et la nougatine.
Cette dernière n'a rien à voir avec le reste, mais elle n'aime pas quand même! Pour ça part, un petit peu de sang humain est la meilleurs des boissons et nourritures.

Description physique/ style vestimentaire:

Lucrétia, vampire des temps reculés Mod_article805672_2(à peut prêt)


Jeune femme assez grande(environ 1m70), mince et graciles jusque dans le bout de ses bottes ou escarpins(ça dépends des saisons, évidement), une chevelure blonde platine avec des mèches bouclées à l'anglaise, des yeux bleux azurs à s'en noyer dedans, une bouche plus rouge que le sang dont elle se nourris, et des dents plus blanches que des perles polies, elle ne laisse voir de ses attraits féminin que ceux présent sur son visage.
Partisante de la mode de lord Brummel, sa garde robe se compose uniquement de vêtement du 19ème, robe à corset au double col montant en dentelle noire jusqu'aux bats des mâchoire, des jupes et jupons empilé sur plusieurs épaisseur, des bagues en or blanc au majeur de chacunes de ses mains diaphanes, des bracelet à n'en plus finir, et des rivières d'au moins huit étages pour orné son cou gracile.
Pas un centimètre carré de peau ne dépasse de ses jupes!
Elle préfère les couleur royales, comme le bleu sombre, le bordeau, le pourpre, l'or et le noir pour ses vêtements.
Parfois, lorsqu'elle doit sortir en mode "aventurière", elle accepte de porter des vêtement moins imposant que ses robes à n'en plus finir.

Histoire :

Vampire de sang pure, né de parents appartenant à une haute aristocratie, Lucrétia se retrouve, à l'âge de treize seulement, héritière du compté de ses parents, qu'elle perd très tôt dans un incendi.
Très vite, la vampire dû apprendre à géner les affaire politique de son père, la manoir de ses parents défunts, et faire face aux nombreuses anarques que, trop souvent, on lui proposait. Heureusement, très mûre pour son âge, elle s'en tira assez bien.
Cependant, profondément choqué par la perte terrible de son père et de sa mère, cherchant par tout les moyens de comprendre ce qui avait provoqué l'incendie; se déclencha un traumatisme important, qui ferma à tout jamais son esprit au plaisir de vivre heureux de bonheurs simples et faciles, l'empêchant de voir la beauté réelle des gens et des choses qui l'entouraient, ne jugeant que par l'intelligence froide et aigue, poussé au delà des limites du vivable.
Hérudite, froide conspiratrice contre la bétise et l'inconscience des êtres vivants, elle se présente à ses victimes comme l'Ankou, l'envoyé de la mort.
Elle vie aujourd'hui dans le plus grand secret, sa demeure couverte par un charme magique acheté à une sorcière pour faire croire à tout autre qu'elle que le manoir est en ruine. Personne, à par les autres vampires faisant partie de son entourage, ont connaissance de sa présence en ces lieux déserté de toute vie humaine.



But dans la vie: le but de votre personnage, ce qui détermine ses actions: son but est de découvrir ce que toute les religions on caché derrière leur croyance et leurs dieux, et tente désespérément de démontrer l'existence de mondes parrallèle et plus intelligent, ou peut être diriger par d'autre lois.
Elle souhaite aussi se venger de celui qui à déclenché l'incendi mortel dans lequel se sont éteind ses parents, après s'être transformés en torches vivantes.



Vous



Prénom/surnom: On me surnomme Lizzy

Age : 16ans en septembre

Comment avez vous connu le forum ? par un autre forum, lady vava!^^' J'espère que l'adin aura eu son sandwich

Gouts: j'ai une secrète passion pour le chocolats, le fantastique, le romantisme(à ne pas confondre avec le romanesque, que j'aime bien aussi), les récits d'aventures; aime à me pencher(un peu tro souvent peut être) sur les question tel que "what else?" et "to be or not to be?". On sais jamais, je pourrais peut être trouver une réponse, sait-on jamais!^^'

Hobbies/passions: dormir? jouer à la ds? faire des rp? des jeu de rôles? jouer avec le chien? Hum... Disons plus simplement que j'aime bien dessiner! Razz

Autres: J'espère que je m'amuserais bien en votre compagnie à toutes et à tous sur ce forum! Very Happy


Dernière édition par Lucrétia le Lun 31 Mai - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
Cendre

Cendre

Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 27
Localisation : en train de sacrifier une chèvre à la postérité.

Lucrétia, vampire des temps reculés Empty
MessageSujet: Re: Lucrétia, vampire des temps reculés Lucrétia, vampire des temps reculés Icon_minitime1Ven 28 Mai - 18:40

(lady vava ? C'est quoi ton pseudo ? *_*)
Alors d'abord, merci beaucoup d'être venue !!! Tu peux pas imaginer à quel point ça fait plaisir un nouveau membre ! Vraiment merci ^^ (et en plus j'adore ton style d'écriture !)

Alors pour ta fiche, euh, le caractère ?
Pour ton rang, tu peux choisir ce que tu veux ^^
Et en ce qui concerne les pouvoirs, le contrôle de feu et la lecture des pensées, ça fait un peu beaucoup ... tu pourrais diminuer un peu la puissance s'il te plait ?

Je sais que je suis une admine complètement maniaque, mais il faudrait aussi rajouter une ou deux lignes à l'histoire, et puis ce sera bon (désolée).
et merci pour le sandwich !
Revenir en haut Aller en bas
Chasseuse de monstres/elfe-sorcière
Logan

Logan

Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Coincée entre deux cailloux

Lucrétia, vampire des temps reculés Empty
MessageSujet: Re: Lucrétia, vampire des temps reculés Lucrétia, vampire des temps reculés Icon_minitime1Sam 29 Mai - 9:36

Une vavateuse !
On va tous se ramener, en fait XD
Bienvenue très chère, j'espère que tu ne déserteras pas, ce serais cool que le forum marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Aristocrate vampire
Lucrétia

Lucrétia

Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Picardie

Lucrétia, vampire des temps reculés Empty
MessageSujet: Re: Lucrétia, vampire des temps reculés Lucrétia, vampire des temps reculés Icon_minitime1Lun 31 Mai - 11:50

Merci àt ous pour vos sympathiques salutations, et désolé pour l'absence du week end (en raison de fête des mères! OIN!) Sorry pour les petit binns et machins à rajouter, je fais ça de suite, ou peut être ce soir, si j'ai pas le temps!^^'
Ach, j'ai loupé le caractère! pleure

*Mon pseudo c'est Sarah sur Lady vava, je viens un peu de temps en temps!^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Co-admin/Tueuse nocturne/démone-elfe
Lyra

Lyra

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2009

Lucrétia, vampire des temps reculés Empty
MessageSujet: Re: Lucrétia, vampire des temps reculés Lucrétia, vampire des temps reculés Icon_minitime1Lun 31 Mai - 15:15

Hey! Bienvenue! (ouais, je sais, je suis complétement à l'ouest, j'ai quelques train de retard).

J'ai comme la désagréable impression de me sentir un peu à l'écart, dans cette histoire de Lady Vava.... Je voudrais pas me retrouver seule membre n'étant pas inscrite sur ce forum.

Très bonne fiche, je trouve, bien écrite et tout et tout.

Je validerais bien, mais comme Cendre a fait quelques critiques, j'attend de voire si elle est satisfaite de tes modifications.

J'aime bien le "peut-être" après la photo, il est assez... justifié.
Tu ecris qu'on ne vois pas un centimète de peau de Lucrétia, et la fille arbore un décolté plongeant et des bretelles...
Enfin, y'a pas de soucis hein?
Revenir en haut Aller en bas
Aristocrate vampire
Lucrétia

Lucrétia

Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Picardie

Lucrétia, vampire des temps reculés Empty
MessageSujet: Re: Lucrétia, vampire des temps reculés Lucrétia, vampire des temps reculés Icon_minitime1Lun 31 Mai - 16:44

Merci, et non, ne t'inquiète pas, tu n'es pas encore en retard!
Enfin, pas tout à fais!XD
Pour l'image, certe, certe, je l'admets, c'est pas tout à fais ça!
Mais je voulait en gros des vêtement dans le style de dessin de Victoria Francès, le problème c'est que un, Victoria Francès ne fait pas les blondes et deux, Victoria Francès ne dois pas connaître le mot "pudeur"!-_-'
Enfin!
Faut imaginer se style de vêtement avec un "genre" de colle roulé ultra fin gonflé de dentelles montant jusqu'au cou par en dessous! u_u'
Si je savait dessiner je le ferais bien, mais....
je ne sais aps dessiner! u_u
Enfin bon, no suchi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
Cendre

Cendre

Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 27
Localisation : en train de sacrifier une chèvre à la postérité.

Lucrétia, vampire des temps reculés Empty
MessageSujet: Re: Lucrétia, vampire des temps reculés Lucrétia, vampire des temps reculés Icon_minitime1Lun 31 Mai - 17:12

Victoria Frances *____* !!!
Yatta !

T'es validée avec plaisir ^^ ! (Lyra c'est pas la peine de m'attendre si tout est bon tu sais=))
Revenir en haut Aller en bas
Aristocrate vampire
Lucrétia

Lucrétia

Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Picardie

Lucrétia, vampire des temps reculés Empty
MessageSujet: Re: Lucrétia, vampire des temps reculés Lucrétia, vampire des temps reculés Icon_minitime1Lun 31 Mai - 17:41

Merci infiniment Cendre! flower

J'aurais très grand plaisir à rp avec vous le plus tôt possible! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lucrétia, vampire des temps reculés Empty
MessageSujet: Re: Lucrétia, vampire des temps reculés Lucrétia, vampire des temps reculés Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Lucrétia, vampire des temps reculés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eréanne :: Administration :: Fiches de présentations :: Fiches validées-