Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Visite des egouts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Co-admin/Tueuse nocturne/démone-elfe
Lyra

Lyra

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2009

Visite des egouts Empty
MessageSujet: Visite des egouts Visite des egouts Icon_minitime1Ven 21 Mai - 17:18

Lyra était au bord du desespoir. Cela faisait près d'une demi heure qu'elle avait commencé sa recherche, mais pas trace de l'objet après lequel elle courait.
Il faut dire que ces chances de le retrouver étaient bien maigres, vue sa petite taille, et vue la grandeur des égouts d'Ereanne. Quasi nulles, en faite.
Mais elle ne pouvait se résoudre à abandonner une pauvre et sans défense...
Boite d'allumettes!
Un bien banal accident. Elle s'ennuyait, et avait décidé, en attendant que passe l'interminable heure qui la séparait de la nuit, de provoquer un petit incendie, juste pour se distraire. Rien de bien méchant. Elle s'avancait donc dans les rues de pierre de la ville, maniant avec précaution une boite d'allumettes, en quête à un endroit propice à son incendie, lorsqu'elle trébucha, et se cassa la figure.
Le paquet d'allumettes lui echappa des mains.
Très lentement, comme dans un film d'horreur particulièrement réaliste qu'on passe au ralenti, elle avait vue l'objet glisser doucement vers la bouche d'égout. Il avait vacillé quelques micro secondes sur le rebord, micro secondes qui avaient semblé être un éternité, avant de disparaitre a l'intérieur.

Et voilà ou en été a présent Lyra: dans des égouts crasseux et puants, a la recherche d'un truc qu'elle avait une chance sur mille de retrouver. Que de bonheur en perspective!
Si, si.
D'autant plus que la nuit se rapprochait, et que a sa connaissance, les égouts d'Ereanne n'étaient pas des plus peuplés... Trouver une victime a assaissiner en ce lieu ne serait pas une mince affaire. Or, c'est bien connu, une nuit sans quelques giclés de sang et quelques membres tranchés était une nuit sans intérêt.

Pourtant, bien décidée a retrouver son bien, la jeune fille poursuivit sa recherche. A ses cotés, Allummette, essayait de l'en dissuader, mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
Cendre

Cendre

Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 27
Localisation : en train de sacrifier une chèvre à la postérité.

Visite des egouts Empty
MessageSujet: Re: Visite des egouts Visite des egouts Icon_minitime1Lun 24 Mai - 21:10

[réunion de comité des psychopathes !!!]

Cendre aimait bien les égouts. Bon, en oubliant les délicates fragrances mêlées d'ordures et d'eau putréfiée, sans oublier l'humidité, les risques de glissade dans la gadoue, et les insectes souvent venimeux, c'était un endroit de rêve.


*Tu parles ! De rêve, et mes cheveux c'est du poulet oui !*


Le seul avantage ici était l'obscurité. Au milieu d'une telle pénombre, la démone était quasi invisible. Elle était descendue dans cet endroit ignoble parce qu'elle avait entendu dire qu'un groupe d'anges terroristes qui signaient depuis longtemps des assassinats de démons, de vampires et de loups-garous avaient leur base sous ce quartier. Évidement, fidèle à son idéal, elle s'était dit que repérer le terrain en vue d'une extermination massive serait utile.

Ombre parmi les ombres, elle progressait rapidement vers le quartier général présumé de ces nuisibles, lorsque le son d'une démarche rapide, féminine et légère à première vue, lui parvint. Elle devait être à une dizaine de mètres, et c'était très probablement une de ces saletés d'anges.

Tirant une dague de lancer de sa ceinture, Cendre s'avança très lentement, et constata très vite que ladite démarche n'était pas celle d'un ange. Son heureux possesseur était très certainement une hybride, au vu des ses oreilles éfilées, qui contrastaient largement avec ses ailes démoniaques et ses cheveux rouges.

Pourtant en face d'elle, Cendre échappait tout à fait au regard de l'inconnue.
Sa dague toujours en main, elle pesait le pour et le contre prendre le risque de l'affronter quand....
Revenir en haut Aller en bas
Chasseuse de monstres/elfe-sorcière
Logan

Logan

Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Coincée entre deux cailloux

Visite des egouts Empty
MessageSujet: Re: Visite des egouts Visite des egouts Icon_minitime1Ven 28 Mai - 15:28

[ Quand la troisième psychopathe se tapa l'incruste ! U_U ]

Logan avait entendu parler d'un groupe d'anges qui tuaient des démons. Voulant les rejoindre, et espérant se faire une réputation, elle était descendue dans les égouts. Elle avait libéré ses ailes, pensant que les anges l'accepteraient mieux de cette manière. Cela faisait plusieurs heures qu'elle marchait à tâtons dans les égouts trop sombres à son ... goût. ( Ahaha, la rime ! ) Son épée double devant elle, elle avançait prudemment et ....

Elle se heurta à quelque chose qu'elle n'avait pas vue.

...

Qu'elle ne voyait pas non plus.

Elle agita la main devant elle, et frappa quelque chose... Une ombre. Intelligente comme elle était, elle poussa l'ombre, qui bascula dans les égouts en faisant un énorme SPLAF !
Revenir en haut Aller en bas
Co-admin/Tueuse nocturne/démone-elfe
Lyra

Lyra

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2009

Visite des egouts Empty
MessageSujet: Re: Visite des egouts Visite des egouts Icon_minitime1Lun 31 Mai - 18:30

Le desespoire était sur le point de submerger Lyra, un enorme "SPLASH" retentit.

Des intrus!

*Ciel! On en veut à mes allumettes! Foi de Lyra, je n'abandonnerais pas ainsi mes cheries perdues!*

Abandonnant un instant ses recherches, la demone-elfe scruta les alentours, fit quelques pas, et aperçut enfin le coupable du "SPLASH". Les coupables. Deux ombres, unes à terre, l'autre debout devant elle. Deux filles, apparement.


*Les "splasheurs" ont du les voir tomber de mes mains, dehors, et, ne pouvant rater une occasion de se procurer des allumettes, ils sont descendues dans les égouts, dans l'espoir de les trouver avant moi.. et c'est ce qui a du se produire!*


Une expression d'horreur apparut sur le visage de la jeune fille.
Elle attendit un instant, le temp d'évaluer la situation.
Posa la main sur le fourreau de son sabre.
Et hurla:
"VOLEUSES!!!"

Pas un instant elle ne pensa qu'elle avait pu se montrer un tatinet trop paranoïaque, et que les nouvelles venues n'avaient rien à voir avec un quelconque vol.


Dernière édition par Lyra le Mer 2 Juin - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
Cendre

Cendre

Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 27
Localisation : en train de sacrifier une chèvre à la postérité.

Visite des egouts Empty
MessageSujet: Re: Visite des egouts Visite des egouts Icon_minitime1Lun 31 Mai - 19:05

La tête de Cendre émergea de l'eau, toussant et crachotant. Sa propriétaire tentant d'expulser de ses poumons cette eau poisseuse et souillée qu'elle avait avalée. Trempée et dégoutante, elle remonta sur le rebord pas beaucoup plus propre.
Un ou une inconnu(e) avait surgi et l'avait poussée sans aucune considération dans le flot d'ordures et déjections mêlées.
Cendre était sur le point de lui mettre son poing dans la figure en lui hurlant dessus, avant de se rappeler qu'elle était en territoire ennemi, et probablement face à un ange.

Elle hésita quelques secondes; puis reconnut Marjorie, la folle furieuse qui avait failli la tuer ( le type qui avait payé pour la tuer était littéralement passé au mixer et jeter en pâture aux animaux du zoo).
Toute stratégie envolée, Cendre serra le poing, et l'envoya de toutes ses forces en plein visage de Marjorie, dans le but de lui faire subir l'humiliation ultime de l'eau sale.

Ceci fait, elle se tourna vers l'autre fille, celle qu'elle avait repérée au départ. Cette dernière se mit à hurler des inepties, en faisant mine de dégainer son arme.

Cendre fit de même et tira une longue dague -environ 40 cm- de sa botte droite, avant de se mettre en garde.

*Pourquoi je tombe toujours sur des cinglées aux cheveux flashy ?! Je suis venue espionner des anges, pas des connes qui traînaient là par hasard !*
Revenir en haut Aller en bas
Chasseuse de monstres/elfe-sorcière
Logan

Logan

Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Coincée entre deux cailloux

Visite des egouts Empty
MessageSujet: Re: Visite des egouts Visite des egouts Icon_minitime1Mar 1 Juin - 15:35

[ Maiiiis, je lui laissais mon tour u_u ]

Logan mis un léger moment à revenir à la réalité. Elle venait de se prendre une baffe et de se faire traiter de voleuse, ça, elle ne comprenait pas vraiment. Elle secoua la tête et regarda autour d'elle, il y avait Cendre, la fille étrange avec qui elle avait combattue, et une nouvelle venue, avec des cheveux tout aussi étranges que les siens.

- Euh... Bonsoir ? dit-elle à l'intention de la-fille-avec-des-cheveux-presque-aussi-chelous-que-les-siens-parce-que-il-n'y-a-pas-plus-louche-que-ses-cheveux-wouah-j'ai-fait-un-mot-de-deux-lignes.

Logan dégaina son sabre à double lame et commença a le faire tournoyer autour d'elle.

- Eum, soyons d'accord, qui vient pour les anges, et qui vient pour s'entretuer ? demanda-t-elle, incertaine du côté duquel elle devait se placer.

Elle arrêta de faire tourner son sabre, car après tout il n'aurait servit à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Co-admin/Tueuse nocturne/démone-elfe
Lyra

Lyra

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2009

Visite des egouts Empty
MessageSujet: Re: Visite des egouts Visite des egouts Icon_minitime1Mer 2 Juin - 20:16

A présent, Lyra pouvait totalement discerner les deux intruses. Tandis que l'une été blonde, et n'avais rien de particuliérement remarquable, à l'exeption qu'elle été trempée, l'autre été, quant à elle, beaucoup plus exentrique, avait ces yeux dissemblables et ses cheveux d'un violet pour le moins peu commun. Toutes deux portaient une arme.
Et si la seconde paraissait des plus étranges, ses paroles l'étaient tout autant que leur propriétaire.

"Des ANGES?"

La démone-elfe soupira.

*Elle n'a rien compris du tout celle-là. Ce n'est pas d'anges qu'il s'agit, mais d'allumettes. Elle devrait avoir honte de comparer mais chères et tendres à de misérables être humains. Et elle va finir par blesser quelqu'un à remuer ainsi son joujou*
L'idée que c'était sans doute le but ne lui vint pas à l'esprit.


Et puis un éclair de compréhension la traversa. Une lueur de peur, teintée de desespoir s'alluma dans ses yeux flamboyants:

"Vous voulez dire que... Une sorcière ou quelque chose dans ce genre aurait metamorphosé mais allumettes en anges?"

Il en fallu de peu pour qu'elle saute sur la fille au cheveux violet, pour lui soutirait des informations.
"Ou sont-ils! Parle, mais parle non d'un chien!"

Derrière elle, Allummette tirait son humaine par le bas de son tee-shirt, esssayant de la faire reculer, et de lui faire reprendre raison. Il avait appris que Lyra perdait légerement son bon sens lorsqu'il s'agissait d'allumettes.
Revenir en haut Aller en bas
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
Cendre

Cendre

Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 27
Localisation : en train de sacrifier une chèvre à la postérité.

Visite des egouts Empty
MessageSujet: Re: Visite des egouts Visite des egouts Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 18:59

Marjorie commença à s'exciter et à faire valser bêtement son sabre de tous les côtés. Jugeant prudent de ne pas trop s'approcher de cette dingue, Cendre recula d'un pas, toujours fondue dans l'obscurité, mais ça n'était pas très efficace vu que ces deux cinglées savaient où elle était. Elle voulut répondre diplomatiquement à Marjorie qu'elle pouvait se mêler de son propre derrière et qu'elle faisait ce qui lui plaisait, lorsque Tarée Dangereuse deuxième du nom se mit elle aussi à faire n'importe quoi.

Elle entama un stupide monologue sur des allumette, et Cendre en vint à se demander si elle était vraiment conne (excusez moi, je retranscris) ou si elle le faisait exprès. Finalement, elle pencha pour la première solution.
C'est alors que La fille aux cheveux rouges empoigna Marjorie pour la maltraiter, et un élan de compassion pour elle vibra un instant dans le cœur de Cendre.
Juste avant qu'elle ne se rappelle qu'il s'agissait là d'une cinglée aux cheveux rouges, par ailleurs très facilement influençable.

Une idée diabolique (ou pas ?) germa dans l'esprit de la démone.

"Han ! Des allumettes tu dis ? c'est pas elle qui les a volées ! C'est une bande d'anges du coin ! J'étais d'ailleurs venue dans le but d'espionner un peu leur base et récolter des infos, parce qu'ils m'ont volé mes propres allumettes. C'est horrible, je suis sûre qu'ils en ont un stock plein, obtenu par la force.
Dire que d'honnêtes gens ont perdu leurs précieuses allumettes !
Dis, tu m'aides à trouver leur base ? (elle lui sortit l'air le plus innocent qu'on puisse avoir avec une dague dans la main)"


Elle aurait évidement pu accuser Marjorie et (très certainement) se débarrasser des deux en même temps pour au moins six heures, mais dégommer des anges était la première priorité.
Cendre se mit donc à espérer que cette fille conne et tarée à la fois l'était autant qu'elle en avait l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Co-admin/Tueuse nocturne/démone-elfe
Lyra

Lyra

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2009

Visite des egouts Empty
MessageSujet: Re: Visite des egouts Visite des egouts Icon_minitime1Mer 16 Juin - 10:23

...Et ses espoirs se virent confirmés.
Lyra ne douta pas une seconde de l'honnêteté des dires de la fille qui avait parlé.

*C'est impossible. Vo... voler des allumettes... Mais, c'est un crime. Je me dois de les retrouver. Elle sont miennes et les seront à jamais!*

Ses traits se tordirent dans un rictus horrifié. Allummette, qui c'était rapproché sans bruit, adopta également une expression légèrement tourmentée. Que des anges s'amusent à voler des allumettes au premier venu lui faisait une belle jambe, mais le désarroi de son humaine lui importait un peu plus, déjà. Lui même était septique en se qui concernait la vérité des paroles de Cendre. Il voulu prevenir Lyra pas un geste discret, mais cette dernière était bien trop occupée à se lamenter. En revanche il se demanda si les deux autres personnes présentes n'avaient pas surpris on geste...

"Que dit-tu? Des anges voleurs d'allumettes? Sacrilège! Sacrilège! Mort à ses démons des enfers! Au voleur! Au voleur! A l'assassin! Au meurtrier! Justice, juste Ciel! Où sont-ils, où se cachent-ils? Que ferons-nous pour les trouver? A l'attaque!"

Elle se calma un instant pour reprendre son souffle. Sa nouvelle coéquipière (?) la regardait d'une drôle de façon. Genre, comme si elle la prenait pour une... Folle? Naaan. Impossible.

"Et bien quoi? J'ai pas raison?"

Et puis elle se tourna vers l'autre fille au cheveux violet, qui tenait toujours son sabre en main.

"Et elle, on n'en fait quoi? Elle vient aussi? On se barre et on la laisse là? On lui pique son sabre, on se barre et on la laisse là?"
Revenir en haut Aller en bas
Co-admin/Tueuse nocturne/démone-elfe
Lyra

Lyra

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2009

Visite des egouts Empty
MessageSujet: Re: Visite des egouts Visite des egouts Icon_minitime1Lun 28 Juin - 12:45

Dites les gens, il y a quelqu'un ou vous m'avez toutes abandonnée comme une vulgaire chaussette pommée dans un tiroir au milieu d'une multitude de vulgaires chaussettes?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Visite des egouts Empty
MessageSujet: Re: Visite des egouts Visite des egouts Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Visite des egouts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eréanne :: LE RPG :: Eréanne :: les égouts-