Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neko
Cornelie

Cornelie

Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2010

Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Icon_minitime1Mer 14 Avr - 17:17

xD cool alors une promotion x)

Euh, je ne veux pas paraître vouloir désobeir a notre admin suprème mais ... pourquoi faut tuer Lyra ?
Revenir en haut Aller en bas
Chasseuse de monstres/elfe-sorcière
Logan

Logan

Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Coincée entre deux cailloux

Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Icon_minitime1Mer 14 Avr - 17:44

On vient d'engager un combat à mort, voyons u_u
Combat à mort qui tourne plus au concert, d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
Cendre

Cendre

Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 27
Localisation : en train de sacrifier une chèvre à la postérité.

Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Icon_minitime1Mer 14 Avr - 17:55

Il faut tuer Lyra, parce que 1) je vous l'ordonne, 2) y'a rien d'autre à faire 3) ça me paraît être une bonne idée.
vous êtes pas d'accord ? non ? Tan t pis.


wi je sais le RP ressemble à un concert à 2 balles, mais j'avais pas trop d'idées pour qu'il se passe un truc.
d'où le violoniste.
Du coup je sais pas du tout quoi répondre ^^'

eh, y'a de l'ambiance pour un forum de 4 membres ! Jsuis trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
Chasseuse de monstres/elfe-sorcière
Logan

Logan

Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Coincée entre deux cailloux

Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Icon_minitime1Mer 14 Avr - 18:04

Il faut faire de la pub, fais un bouton/lien, ça marche n_n
Note: Aiguiser le couteau
Répond, que tu t'enfuis, me laissant seule avec le boulet au grand chapeau qui se révèle être le professeur Layton XD
Revenir en haut Aller en bas
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
Cendre

Cendre

Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 27
Localisation : en train de sacrifier une chèvre à la postérité.

Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Icon_minitime1Mer 14 Avr - 18:09

ah ouais, pas mal.

mais si je m'enfuis, tu fera un RP toute seule !

(et au fait Cornélie, tu as dit que tu venais de lady vava, mais tu as pas dit qui tu étais vraiment ! On veut savoir !)


Dernière édition par Cendre le Mer 14 Avr - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseuse de monstres/elfe-sorcière
Logan

Logan

Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Coincée entre deux cailloux

Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Icon_minitime1Mer 14 Avr - 18:11

Je m'enfuirais aussi, et on se reverras, ma très chère ennemie chérie ! :p

* Aime la pub de Mars *
* Est HS, osef *

Bon anniversaire en avance ma jolie, je serais pas là après =)
Revenir en haut Aller en bas
Co-admin/Tueuse nocturne/démone-elfe
Lyra

Lyra

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2009

Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 5:48

Arf! Brin dis donc, il y a de l'ambiance par ici! Sans moi en plus.

Bon, si ça interresse quelqu'un, je suis un pauvre maltraitée de 13 ans qui c'est fait ruée de coups de hache par notre suprême admin fondatrice (qu'elle puisse vivre pour toujours) parce que j'ai passé plus d'une demi heure sans aller sur le forum.

Il y a toutefois 2 choses qui ne m'ont pas forcément plues dans votre discussion:

1) Dis moi, Cendre, t'as bu ou quoi? C'est MOI qui suis première dans la ligne de succession en tant qu'admin fondatrice suprême! C'est l'unique titre que j'ai une chance d'avoir un jour dans ma misérable vie, pas question qu'on me le chourave (euh... Cornélie, ça n'a rien de personnel hein? Je suis sur que tu ferais une super admin'. C'est juste pour enquiquiner Cendre).

2) Cendre, ON N'A PAS IDEE DE PROPOSER DE TUER LYRA!!
*Approche dangereusement de la poubelle ton cadeau d'anniversaire*
Hereusement que Longan et Cornélie me sont a minimum fidèles, elles au moins. Merci les filles, je vous aimes!

Sur ce je vous quitte, pour aller au collège et exterminer Lyra ( la pauvre, elle est en EPS en ce moment, et ne se doute pas le moins du monde de la menace ultime qui plane sur elle).
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Cornelie

Cornelie

Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2010

Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Icon_minitime1Ven 16 Avr - 15:02

Je sens que ça va être marrant ici ... Breeef x) Une fois que vous aurez fini de vous co-exterminer ... ^^
Sur lady vava ? Je suis Destiny ^^
Revenir en haut Aller en bas
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
Cendre

Cendre

Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 27
Localisation : en train de sacrifier une chèvre à la postérité.

Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Icon_minitime1Ven 16 Avr - 17:58

Aaaah, ok !
Je prends note ^^

Logan => merci ^^

Lyly => comment ça je me doute de rien ? Tout ce que t'as fait c'est me taper sur l'épaule en faisant semblant de rien !!! Rolling Eyes

Eh, Laura est en passe de s'inscrire !
Si ça se trouve, elle va y arriver !!!
Un meeeembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Co-admin/Tueuse nocturne/démone-elfe
Lyra

Lyra

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2009

Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Icon_minitime1Sam 17 Avr - 20:25

Ouais, je me suis fait roulée mais alors, bien bien!
Je suis arrivée au collège bien déterminée a enfoncer la hache que j'avais planquée dans mon sac dans le crâne de Cendre, je vous assure. Si, si. Hélas, je me suis fait avoir comme une bleue.
On avait évaluation nationale de physique-chimie, et après cette enfer sur terre, je n'ai pas eut le cœur a assassiner cette pauvre Cendre. J'ai donc laissé la hache dans mon cartable et suis descendu en recré avec son cadeau. Le pire c'est que cette andouille l'a réussi, elle, son évaluation!
Je me mord encore les doigts d'avoir loupé une si belle occasion.

Laura qui s'inscrit? Je ne le croirais que lorsque je l'aurais vu.
Quant a moi, je vais demander a Horeyna si ça linteresse, je sais qu'elle aime rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseuse de monstres/elfe-sorcière
Logan

Logan

Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Coincée entre deux cailloux

Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Icon_minitime1Lun 3 Mai - 17:42

Hey, vous faites un groupe scolaire ? ^^"
Moi aussi j'va ramener une amie, elle adore RP ^^
Oh, et puis, pour du BON rp ( moi ? non ... ) parce que je fais de la pub ( mouahaha * aheu ! * )
http://elament.forumactif.com/forum.htm
Nan sérieusement, ce forum est super, super complet itout le tralala ( en même temps, il entame sa sixième année ^^ ) pareil qu'ici moins les humains et plein de races en plus, les démons contre les autres, on viens de se faire prendre la cité - nous, les gentils XD - et on se cache dans plusieurs endroits, mais surtout sur l'Ile.
Bref, c'est l'éclate totale ^^
Et si Cendre s'inscrit, je serais plus la plus jeune ! Le rêve <3
Revenir en haut Aller en bas
Co-admin/Tueuse nocturne/démone-elfe
Lyra

Lyra

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2009

Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Icon_minitime1Mar 4 Mai - 19:04

Que vois-je? Qu'ouïe-je? ENFIN UNE QUI N'A PAS DESERTE!
Logan, je t'aaaaaaiiiiiiiiiiime!!

Ouais, moi et Cendre, on est dans la même école^^
Quand à ton forum....T'AS VU LA TAILLE DES FICHES DE PRESENTATION??!!
Certes, c'est du TRES bon rp, tout est super bien organisé, mais j'ai faillis faire une crise cardiaque devant la taille des histoires sur les tablettes de présentation des membres.
Franchement, je te tire mon chapeau pour avoir eut le courage d'ecrire le roman que t'as écris (c'est bien toi Logan Alda?). Je vais essayer de m'inscrire, mais vue le temps que j'ai mis pour faire ma fiche sur ce forum ou c'est trois fois rien ce qui est demandé, j'ai peur pour ce que sa va être de l'autre...
En tout cas, c'est un très bon forum, la dessus tu as entierrement raison. L'histoire est super bien et tout et tout.
Quant a Cendre... Faut pas trop espérer. Je crois que notre admin' fondatrice bien aimée a plus ou moins déserté. Enfin, pas entierrement mais presque quoi. L'autre jour, je lui ai demandé d'un air ce qu'il en été du forum et elle m'a repondu de son air de j'men foutiste habituel qu'elle avait plus ou moins laché...
Revenir en haut Aller en bas
Chasseuse de monstres/elfe-sorcière
Logan

Logan

Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Coincée entre deux cailloux

Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Icon_minitime1Mer 5 Mai - 14:10

Héhé, jamais je déserte, moi ! n_n
La présentation, comme j'aime écrire, c'est allé assez vite et j'avais une bonne idée de ce que je voulais. Oui c'est moi Logan Alda, et Janna aussi, et Shak dont la fiche de présentation n'est pas finie, et j'en ai imaginé sept autres XD
Je suis dingue de RP, en fait :p
Quand à Cendre, défonce la a la pelle pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Chasseuse de monstres/elfe-sorcière
Logan

Logan

Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Coincée entre deux cailloux

Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Icon_minitime1Dim 9 Mai - 8:32

Jamais je déserte, mais là, il n'y a plus personne.
Je surveillerais de temps en temps.
Tchou.
Revenir en haut Aller en bas
Co-admin/Tueuse nocturne/démone-elfe
Lyra

Lyra

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2009

Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Icon_minitime1Mer 12 Mai - 15:52

Arf, navrée pour le retard, j'ai été un peu prise ces derniers temps...
Quand a Elament, c'est pas l'envi qui me manque ni l'inspiration mais le temps...
Sinon, c'est pas que je suis longue à la détente (non, non) mais j'ai pas tout compris à l'histoire....enfin, je veux dire, aujourd'hui on en ai ou? Tu peut me decrire tres brievement le monde dans lequel on est censé faire les rp, la situtation et tout et tout^^
Quand a Cendre, c'est plus pratique une hache tu crois pas? Plus efficace.... Faut voir.

Sinon, on a plus qu'a commencer un rp toutes les deux vue que les deux autres n'ont pas l'air de vouloir reaparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseuse de monstres/elfe-sorcière
Logan

Logan

Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Coincée entre deux cailloux

Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Icon_minitime1Ven 14 Mai - 6:29

Ouaip. Au fait, tu fais dans le graphisme ?
Sur Elament, on s'est fait prendre la cité par les démons, on est réfugié sur l'Ile.
C'est Wind qui nous y a emmené.
Là on est fatigué, démoralisés, c'est la desh.

Côté démons, c'est l'éclate totale. Khisath est au pouvoir, quelques élamentiens (dont Janna) ont étés faits prisonniers et sont esclaves de démons. Sybaris... s'amuse toujours autant. Ils sont à la recherche des derniers réfugiés.
Revenir en haut Aller en bas
Co-admin/Tueuse nocturne/démone-elfe
Lyra

Lyra

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2009

Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Icon_minitime1Dim 16 Mai - 12:21

Ok ok! Merci, c'est déjà beaucoup plus clair comme ça^^ Si j'ai le temps je m'inscrirais.
Nan, moi et le graphisme, ça fait 94. C'est Cendre qui est douée pour ça.
Tu commence le rp ou c'est moi?
Revenir en haut Aller en bas
Chasseuse de monstres/elfe-sorcière
Logan

Logan

Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Coincée entre deux cailloux

Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Icon_minitime1Dim 16 Mai - 15:19

Commence, et demande à Cendre si ça lui plairait de faire graphiste pour mon forum n_n
Revenir en haut Aller en bas
Co-admin/Tueuse nocturne/démone-elfe
Lyra

Lyra

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2009

Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Icon_minitime1Sam 22 Mai - 21:15

Voilà voilà!

T'as un forum?
Bon, des que je vois Cendre, je lui fait part de ta requête ( lundi normalement).

Bon, alors en faite j'ai eut Cendre au telzphone, donc j'ai une reponse avant lundi.
Alors elle a dit que pas de problème, et que post ta demande sur lady Vava, elle te repondra. Et elle a aussi dit:
"Qu'est-ce que t'as fait du patchwork des avatars". Je te repete telle quel, parce que quand je lui ai demandé des explications elle m'a dit:
"Cherhe pas, elle comprendra".
Tu comprend donc, je suppose?


Dernière édition par Lyra le Lun 24 Mai - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
Cendre

Cendre

Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 27
Localisation : en train de sacrifier une chèvre à la postérité.

Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Icon_minitime1Dim 23 Mai - 16:20

en colère un DOUBLE POST !!!!!!

Damned !

On édite on édite ! Les admins donnent L'EXEMPLE !!!

Moi ? Déserter ? Naaaan.

Wé, pour les graphisme, je suis toujours dispo ^^

(et c'est quoi ce rappel bizzare en haut ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Chasseuse de monstres/elfe-sorcière
Logan

Logan

Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Coincée entre deux cailloux

Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Icon_minitime1Lun 24 Mai - 17:07

Un patchwork, bien sûr que je sais ce que c'est.
C'est...
Euh...

...

U_U

Sinon pour Lady Vava, j"ai perdu le mdp de mon compte u_u
Donc ben, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Co-admin/Tueuse nocturne/démone-elfe
Lyra

Lyra

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2009

Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Icon_minitime1Lun 24 Mai - 17:10

Roooooooooh, ça va! De toutes façon, un non respect des "regles" quand on est trois membres, c'est pas le feu au lac quoi... Et pui Logan aussi l'a fait, pourquoi ya que moi qui me fait houspiller? Même si je suis admin', c'est pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
Cendre

Cendre

Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 27
Localisation : en train de sacrifier une chèvre à la postérité.

Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Icon_minitime1Mar 25 Mai - 19:53

-_-°

Oui mais c'était à un mois d'écart quoi. C'est pas DU TOUT pareil è_____é !!!

bouton éditer è_é ! Naméo ! Sinon je vais chez toi et je vole tout ce qui se mange !!!

Logan => sérieux O_o ? Y doit bien y avoir un moyen de le récupérer non ?
Et sinon pour les graphs de ton forum, dis moi juste ce que tu veux, dans quelles couleurs et avec quel texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Co-admin/Tueuse nocturne/démone-elfe
Lyra

Lyra

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2009

Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Icon_minitime1Mer 26 Mai - 19:52

Argl!!
La menace ultime!
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Tout mais pas CA!
Pas ma BOUFFE!!
pleure

Sinon, ya pas marqué débile sur mon front (non, non), je sais coment utiliser le boutou "éditer". Faut pas pousser quoi...

Bon, dès que j'ai le temps, je repond au rp...

Eh! Il y a Iseult qui c'est connectée dans les 24 dernières heures! Y aurait-il un espoir qu'un membre actif en plus nous revienne?
Revenir en haut Aller en bas
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
Cendre

Cendre

Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 27
Localisation : en train de sacrifier une chèvre à la postérité.

Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Icon_minitime1Mer 26 Mai - 19:58

c'est vrai ?
Elle y était pas y'a deux heures !!! Donc oui !
En plus Laura a fini par s'inscrire !!!
Membres !!!! Joie !!!! Je peux mourir en paix désormais, snif. C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde ! Ce sujet ne parle de rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» sujet test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eréanne :: Flood & hors RP :: blabla-