Partagez| .

Au naturel [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neko

MessageSujet: Au naturel [Libre] Ven 2 Avr - 15:26

Cornelie était assise tranquillement, les pieds dans l'eau. Elle observait calmement le paysage qui l'entourait. Un magnifique lac scintillait sous les rayons du soleil, éblouissant. Quelques arbres entourait celui-ci, faisant profiter de leur fraicheur. Un peu plus loin, une superbe cascade arrivait dans le lac, remuant l'eau. En bref un paysage magnifique.
Voulant profiter de cette belle journée, Cornelie avait décidée d'aller se balader. Hors de question de rester enfermée. Et la ville devait être insupportable de chaleur sous ce soleil.

*Bah, c'est pas plus mal ici. Au moins je peux être naturelle*

Et oui, la jeune fille blonde avait laisser ses oreilles et sa queud en libertés. Le voilà le gros problème de cette ville, devoir rester cacher. Elle ne comprenait pas à quoi servait la trève si c'était pour empêcher les gens de se montrer tels qu'ils sont.

*Marre de cette discrimination pourrie*

Après un long soupir, Cornelie enleva le "surplus" de vêtement qu'elle avait afin de se mettre en maillot. Puis de faire un plongeon dans ce lac qui l'appelait depuis bien 10 minutes.

"Aaaah! Ca fait du bien d'être tranquille comme ça. Loin des gens."

Elle se mit sur le dos et fit l'étoile de mer, espèrant être tranquille encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Co-admin/Tueuse nocturne/démone-elfe

MessageSujet: Re: Au naturel [Libre] Mar 13 Avr - 14:50

Lyra s'ennuyait. La nuit ne tomberait que dans de nombreuses heures, et, en attendent, elle ne voyait pas comment se distraire. Commettre un meurtre a cette heure là, alors que le soleil était à son zenith, ne serait pas des plus discret. Certes, elle n'était pas une experte dans le domaine de la discrétion, mais pas une parfaite imbécile non plus, bien que nombreux sont ce qui affirmeront le contraire.
Elle en était donc à érrer sans but à travers la ville, attendant désespérément la tombée de la nuit, ses ailes des démons dissimulée avec soin, lorsqu' Allummette lui dit d'une voix lasse:

"Inutil de rester là à glander et regardait le ciel, allons dans un endroit desert ou la, au moins, tu sera libre de t'amuser à ta guise"

Lyra fit la moue

"M'amuser... les seules choses qui m'amusent, c'est tuer, massacrer, ratatiner, me bagarer, pulvériser, écrabouiller ou boryer. Le reste me désinterresse au possible"

Néanmoins, elle savait que le daemon-léopard avait raison, qu'il était inutil de rester là à ne rien faire. Après tout, elle rencontrerait peut-être, dans un endroit isolé, un imprudent en quête de solitude avec lequel elle pourrait s'amuser sans craindre des géneurs. La cascade... Pourquoi pas? Il y avait souvent par là-bas, des baigneurs souhaitant calme et tranquillité.
Elle s'y rendit donc, suivit de près par Allummette, sous la chaleur étouffante de l'après midi.

*Au pire, si l'endroit est désert, je pourrais toujours mettre le feu à la pelouse ou quelque chose dans le genre, qui pourrais provoquer un peu d'action...*

La jeune fille arriva sur les lieux haletante et en sueur. Arf, foutu décret qui interdisait toutes marque de distinction entre créature magique et humains dans les lieux publics, et qui, par conséquent lui interdisait de voler. Elle jura dans tout bas, essuya la sueur qui perlait sur son front, et regarda autoure d'elle.
Le paysage était magnifique, elle devait en convenir. L'eau limpide du vaste lac brillait de mille feux sous le soleil éblouissant de l'après midi, donnant l'impression qu'elle était forgé dans du diamant. La cascade, imposante, certes, mais pas de manière grotesque, se jetait dans l'étendue d'eau clair avec un grandement sourd. L'idéal pour passer du bon temps.
Et l'idéal pour empécher les gens de passer du bon temps.
Un bruit de respiration attira son attention.
Un peu plus loin, une expression sereine sur le visage, une jeune fille était allongée sur l'eau. Une néko. Une cible plutôt pas mal.
Lyra s'approcha en silence, Allummette à ses cotès.
Et puis, suivant scrupulesement son rituel habituel dont elle se servait avant chaque meurtre, elle s'exclama d'un ton affable:

"Bonjour! J'ai l'honneur de vous affirmait que votre mort est imminente!"
Neko

MessageSujet: Re: Au naturel [Libre] Mer 14 Avr - 14:03

Allongée dans l'eau, Cornelie n'entendit pas l'arrivée d'une folle autre personne. Aussi lorsqu'elle lui adressa la parole la réactions ne fut pas étonnante ...

"Bonjour! J'ai l'honneur de vous affirmait que votre mort est imminente!"

Elle sursauta donc et bu joliement la tasse. Elle sortit sa tête de l'eau et crachota, toussota ... En bref elle essaya de faire sortir de ses poumons toutes l'eau qui était venu squatter mais qui n'avait rien à faire là. Au bout de cinq minutes à s'etouffer toute seule elle releva la tête. La personne qui était venue la déranger semblait être une hybride ... enfin plus hybride qu'elle quoi. En effet, ses oreille pointues contrastait beaucoup avec l'air démoniaque qu'elle arborait.

Cornelie sorti tranquillement de l'eau. Elle se retourna enfin vers l'autre personne.

"En gros vous êtes en train de me dire que vous allez tenter de m'assassiner ?"

La tête penchée sur le côté, les oreilles relever et les yeux interrogatifs Cornelie semblait vraiment s'interroger. Ce qui n'était évidemment pas la cas, il y a une limite à la naïveté. Non, elle attendait juste de voir ce que lui reservait l'elfe-démon avant de réagir. S'enerver n'est pas dans ses habitudes. Elle n'avait pas encore vu le deamon léopard qui la suivait.

MessageSujet: Re: Au naturel [Libre] Jeu 15 Avr - 6:40

1 minute... 2 minutes... 3 minutes...
Lyra attendit patiemment que la néko ai fini de s'exciter toute seule. Elle n'était pas pressée, l'attente mettait au contraire davantage de suspense a l'histoire. Toutefois, lorsqu'au bout de cinq minutes de toussotements et de crachotements, sa future victime n'eut toujours pas l'air décidée à s'arrêter, un soupçon de crainte l'envahit: il ne fallait surtout pas que cette dernière ne meurt autrement que de la main de Lyra, autrement, c'était sa distraction de l'après-midi qui tomber a l'eau (c'est le cas de le dire -_-"). Mais non, encore une demi minute et la crise était passée. La jeune démon- elfes devenait paranoïaque, il fallait quelle surveille.

"En gros, vous êtes en train de me dire que vous allez tenter de m'assassiner?"

Lyra esquissa un sourire de ravissement. En voilà une qui comprenait vite au moins. Biiiiieeeeeen!
Elle déclara donc, sans se départir de son ton affable:

" En effet, c'est un résumé parfait du futur proche. Je n'aurais pas fait mieux."

Et sans chercher la moindre discrétion, mais pas non plus d'un geste spectaculaire, elle posa la main sur son long sabre, et le sortit souplement de son fourreau. Elle esquissa ensuite un imperceptible mouvement de la main a l'attention du démon-léopard qui s'était dissimulé aussitôt leur arrivée sur les lieu. Allummette compris le message et s'avança silencieusement pour aller se positionner juste derrière la neko.
Le plan de Lyra était simple: elle allait essayer de distraire par ces bavardages la baigneuse. Soit cette dernière se prenait a son récit et n'apercevait pas Allummette, ou alors, bien que Lyra ne douta pas un seconde que ces propos soit des plus passionnant, cela ne suffisait pas et Allummette était grillée.

*Qu'importe quelle solution sera choisi, tout cela promet d'être fort amusant*

Et sans attendre, elle commença ces bavardages tout en caressant sa lame:

"voyez ce sabre magnifique. Vous ignorer sans doute ce qui lui est arrivée. Figurez-vous qu'un jour, ou je lavais ranger dans le placard où je range mes biens les plus précieux, c'est a dire, mes glaces et mes chaussettes, il c'est passé quelque chose de fort intéressant..."
Neko

MessageSujet: Re: Au naturel [Libre] Sam 17 Avr - 9:59

" En effet, c'est un résumé parfait du futur proche. Je n'aurais pas fait mieux."

Son interlocutrice semblait ravie qu'elle ait compris ... Mais à qui avait-elle à faire ? Qui était cette cinglée ?
La folle en question sorti un magnifique sabre de son fourreau. Hum ... Elle ferait mieux de l'éviter, il avait l'air plutôt coupant quand même ... Beau certes, mais coupant ... Trèèèès coupant!

La démone se mit à raconter une histoire de placard de glaces et de chaussettes, laissant la jeune neko tout à fait ébahi. Neko qui haussa les épaules et interrompit la démone.

"STOP!"

On aurait pu croire qu'elle avait vu le daemon ou qu'elle se doutait d'un coup foireux mais, si c'était le cas, elle ne le montra pas.

"C'est malpoli de raconter sa vie sans se présenter"

Elle s'éloigna du daemon en allant chercher sa serviette mais sans avoir l'air de l'avoir vu. D'ailleur pour être honnête, sans l'avoir vu était suffisant.
Elle releva la tête vers l'hybride, attendant une réaction de sa part.

MessageSujet: Re: Au naturel [Libre] Sam 17 Avr - 21:11

"Oh, mille excuses!" s'exclama Lyra d'un ton ou perçait une culpabilité non feinte. "J'aurais du y penser avant! Je vais immediatement remédier a cet oubli. Donc, je m'appelle Lyra, cela fait seize ans que je traine ma mgnifique personne sur cette terre..."

Et ainsi, durant près de cinq minutes, pendant que la neko s'enveloppait dans une serviette, et tandis qu' Allummette se rapprochait toujours davantage de cette dernière, la démone s'exorta joyeusement sur sa vie, ces passions et la couleur de ces chaussettes préférées.
Sans doute aurait-elle pu continuer ainsi encore longtemps.
Sans doute.
Elle interrompit néanmoins son récit. Car l'eau du lac auparavant si calme c'était subitement agitée. Et un curieux bruit s'en échappait. A la fois grave et clair. Comme si il s'echappait des profondeurs de la terre, et comme si il se produisait tout près de la surface.

*Pitié Allummette, dis moi que c'est toi qui a eut la subite envie de prendre un bain, et de manière pas très discrète."

Mais une petite voix en elle disait que même le moins discret des indiscrets ne produisait pas de tels bruits.

Lyra jeta un regard scruptateur a son interlocutrice pour voir ce qu' elle en pensait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au naturel [Libre]

Au naturel [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1