Partagez| .

présentation de Yseult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
présidente du CGEJE (Conseil Général d'Ecologie pour les Jeunes Elfes)
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: présentation de Yseult Mer 24 Mar - 21:15

Personnage
Nom : Delaphoré

Prénom : Yseult

Race : Elfe

Age : 15 ans

rang/poste/fonction : présidente du CGEJE (Conseil Général d'Ecologie pour les Jeunes Elfes)

Caractère : La première chose à savoir sur Yseult est qu'elle totalement imprévisible pour une personne qui ne la connait que de vue. En plus de cela elle peut être totalement excentrique. Pour faire plus clair : Vous pouvez la rencontrer pour la première fois toute vêtue de noir et prête à vous décapiter si vous dites un mot de travers et la voir le lendemain en rose fluo, prête à vous faire la bise comme si vous vous connaissiez depuis votre plus tendre enfance.

Elle à tendance à s'énerver à une vitesse faramineuse avec les personnes qu'elle n'aime pas (autrement dit les personnes irréspectueuse que ce soit a propos d'elle ou de l'environnement ou avec n'importe quel humain.)

Elle est très serviable en ce qui concerne l'écologie ou les elfes. Ils ne faut par contre pas s'attendre à ce qu'elle accepte de faire quelque chose pour vous sans rien en échange si vous êtes d'une autre race et qu'elle ne vous connait pas assez. En clair soyez un elfe ou essayer d'être son amie si vous voulez espérer qu'elle vous aide un jour.

Pouvoir : Des pouvoirs reliées à la nature tels que : "resurresction" et guerison des plantes (ce n'est pas la peine d'essayer de vous enraciner, je ne vous soignerez pas !).

Armes: Même si elle n'aime pas les armes elle garde toujours une dague avec elle.

caractéristiques améliorées : Elle à une vue aussi perçante que celle d'un aigle. Elle peut également allez extremement vite (ne la provoquer pas en course si vous n'avez pas vous aussi une facilité pour la vitesse)

Gouts: Yseult fond littéralement lorsqu'on lui présente une tisane à la menthe accompagnée de sablée au chocolat. Et sinon, si on exclue la gastronomie, elle aime la nature, la tranquilité. Elle aprécie énormement la solitude même si elle ne reste pas seule TOUT le temps.

Description physique/ style vestimentaire : Yseult a de long cheveux châtains clairs, elle a de longue oreilles (bah... c'est une elfe quoi !) et des yeux de couleur noisettes. Elle porte très souvent des bonnets ou chapeaux de couleur violet et vert comme sa robe. Elle ne s'habille qu'avec des vêtements en soie ou en coton et a toujours une fleur dans sa poche.

Histoire : Yseult est née de parents elfes. Elle vit depuis toujours dans une petite maison en bois, au milieu de la forêt. Ses parents l'ont toujours éduquée avec de grands principes sur l'écologie et le respect des autres. Dans son enfance elle est était plutôt seule car, devant se faire passer pour humaine la journée, elle ne pouvait s'empêcher d'être avec d'autre elfes ou des personnes respectueuse de la nature. Elles s'occupaient de replanter des arbres, d'enterrer les animaux morts, de soigner les bléssée .... A cause de la discrimination envers tout être "intelligent" n'étant pas un humains, elles fût pendant un certain temps, extrêmement complexée par ses grandes oreilles pointues. Elle se sentait un peu, anormale voir même monstreuse (dans le sens de "comme un monstre" pas de "horrible ou très laide")
A force de voir ses parents agirent pour protéger la forêt de ces grosses brutes sans respect plus communément appelés "humains" elle à fondé le CGEJE pour que les jeunes elfes puissent eux aussi, faire quelque chose.


But dans la vie : Elle souhaite faire disparaitre les personnes qui ne respecte pas la nature. En gros elle veut que tout le monde soit écolo =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
avatar
Messages : 79
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 20
Localisation : en train de sacrifier une chèvre à la postérité.

MessageSujet: Re: présentation de Yseult Mer 31 Mar - 19:58

ciel une écolo !

validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

présentation de Yseult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eréanne :: Administration :: Fiches de présentations :: Fiches validées-