Partagez| .

Fiche de présentation Cornélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neko
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Fiche de présentation Cornélie Mer 24 Mar - 17:41

Personnage


Nom : /

Prénom : Cornélie

Race : Néko

Age : 17 ans

rang/poste/fonction : Simple villageoise. Ne sais pas encore ce qu'elle veut devenir

Caractère : Cornelie est une jeune fille très dicrète, extremement réservée ... enfin, surtout avec ceux qu'elle ne connait pas. Parce qui si vous êtes amis avec elle c'est une autre histoire. Là, vous découvrez une jeune fille au rire facile et plutôt "tactile" (elle fait des câlins à tout bout de champs). En bref tout le contraire de ce qu'elle paraît être au premier abord. Sauf sur un point : Vous ne la verrez jamais pleurer devant vous! Elle ira se cacher ou elle peut et effacera le maximum des traces qui pourrait vous indiquer qu'elle vient de laisser ses nerfs la lâcher.

Sinon, les gens disent d'elle qu'elle est particulièrement gentille, même avec ceux qu'elle ne connait pas. Qu'elle rends services facilement et qu'elle ne rechigne pas à faire des tâches comme les tâches ménagères.

Oh! Une dernière chose! Elle ne s'énerve pas facilement mais lorsqu'elle sort ses griffes c'est une vrai terreur! Tacher de garder vos mains éloigner de ses oreilles ou vous risquez de vous retrouvez défiguré ...

Pouvoir : Pouvoir de guérison. (Il ne peut être appliquée qu'aux autres personnes et uniquement sur des blessures peu graves [je ne soigne pas les hémoragies internes, z'avez qu'à aller à l'hopital d'abord!] comme une entorce ou un coup de couteau [avant que vous ne soyez mort évidemment])
Possède également une vision nocturne.

Armes (là non plus on exagère pas n'est-ce pas ?):

caractéristiques améliorées : Une agilité décuplées grâce à sa condition de Neko.

Gouts : Cornelie ? Elle adore le chocolat! Et ne boit quasiment que du lait ! Sinon, elle préfère être seule que mal accompagnée et si elle parle à pas mal de personnes elle n'a que très peu de vrai amis.

Description physique/ style vestimentaire : Jeune fille plutôt jolie, elle est assez petite et semble assez jeune (en même temps c'est une neko ... ). Elle a les cheveux court et blond et des yeux oscillant entre le marron et le rouge. Elle à deux mignonne petites oreilles de chat marrons (PAS TOUCHE!) et une queud de la même couleur. Même si elle est obligée de les laisser cacher la plupart du temps.
Elle s'habille en général de manière assez légère, ne supportant pas d'avoir trop chaud. Elle excècre les robes et ne porte pas de jupe (sauf, à la limite, courte).
Détail important : elle à un tatouage en forme de fleurs de lys (les vrai fleurs pas le symbole) au dessus du sein droit.

Histoire : L'histoire de Cornelie peut paraitre simple et compliquée à la fois. Depuis ses plus lointains souvenirs elle possède une queud et des oreilles de chat. Elle appartenait, avant la rébellion des nekos, à une jeune sorcière extremement gentille. Considérée comme une chose par les autres mais aimée par sa "maitresse". Aussi, lorsqu'on l'a arrachée à elle, Cornelie s'est retrouvée extremement perdue.

Contrairement aux autres elle n'a jamais cherchée à se rebeller n'en ressentant pas l'envie. Certes, être libre la tentait, mais sa maitresse lui laissant faire pas mal de choses, il ne lui ai jamais venue à l'idée de chercher à s'enfuir.

J'exagèrerais en vous disant qu'elle regrette le temps ou les nekos étaient moins que des esclaves, ce serait faux. Je vous dirait juste que si elle retrouvais sa maitresse, elle ne la haïrait certainement pas aussi fort que les autres sorcières. Car malgré tout elle les deteste aussi ces sorcières. Elle se souvient avec douleur de la façon dont elle était traitée par les amies et la familles de sa maitresse. Mais, peut être est-ce grâce à cela qu'elle s'est forgée ce masque, celui avec un grand sourire adorable, qui lui permet de cacher ses sentiments. Et peut être aussi que c'est grâce à cette forme d'esclavagisme que les gens la trouve aussi gentille et serviable, qui sait ?

Enfin, un dernier point sur son tatouages. Il est la marque qu'elle Lui appartient. Ce tatouage lui a été appliquée dès qu'elle est rentrée au "service" de sa maitresse.

But dans la vie: Si elle n'a pas vraiment de but précis, Cornelie aimerai retrouvée son ancienne maîtresse, ne serait-ce que pour la remercier de la façon dont elle l'a traitée. Elle voudrait égalemment se battre pour que les autre race que les humains n'ai plus affaire à la discrimination.

Vous


Prénom/surnom : Hélène. Au niveau des surnoms c'est assez variée. Sachant qu'on peut passer de Tit Balai à Oursin en passant par Noune je pense que je vais vous éviter ça =D

Age : 15 ans (et toutes mes dents [si je commence déjà les jeux de mots pourris vous êtes foutu!])

Comment avez vous connu le forum ? : Une pub dans le forum de Lady vava

Gouts : Quasiment les mêmes que ceux de mon persos (si, si)! Je suis une droguée au chocolat. Et j'adore le lait. Sinon et bien ... J'apprécie assez la tranquilité mais pas à trop haute dose. Je préfère largement les discussions et les rires! Je ne supporte pas les gros silences, aussi ...
Et le soleil aussi! Même si j'apprécie aussi la pluie.

Hobbies/passions : Mon ordinouchet adorée que j'aimeuuuuuh! Et sinon ... la lecture, l'écriture (d'où ma passion pour les forums RPG ^^). Et ... je crois que c'est tout. A part si les délires font partit des hobbies ou des passions!

Autres : Hum ... Attention cinglée en vue ? Ah! Je n'accepterais pas de plainte comme quoi j'aurais rendu des gens cinglés ! Je ne fait que leur montrer leur part de folie intérieur! Et de toute façon si ils sont pas content, il n'avaient qu'à pas me parler, d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 20
Localisation : en train de sacrifier une chèvre à la postérité.

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Cornélie Mer 31 Mar - 19:50

Rien à redire ! ^^

(attendez, on t'as payée pour me décrire à ta place ou quoi ? O_o)

Validée !!!

Tu peux commencer à jouer et à flooder si tu trouves d'autres gens (?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fiche de présentation Cornélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eréanne :: Administration :: Fiches de présentations :: Fiches validées-