Partagez| .

Cendre, Admin toute puissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
admin fonda (prosternez vous !) / tueuse à gages
avatar
Messages : 79
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 20
Localisation : en train de sacrifier une chèvre à la postérité.

MessageSujet: Cendre, Admin toute puissante Dim 7 Mar - 0:21

Personnage


Nom (facultatif): ///

Prénom: Cendre

Race: démone

Age: 18 ans

rang/poste/fonction : chasseuse de primes (<= comprenez tueuse à gages)

Caractère : Cendre est quelqu'un de discret. Même sans utiliser aucun pouvoir, elle sait devenir négligeable et se faire oublier très facilement de la plupart des gens. Néanmoins, si vous la remarquez, et percez son flegme de façade, elle a un sale caractère. Elle s'énerve régulièrement, mais si elle ne le montre que rarement, sa colère est canalisée vers l'extérieur sous forme de sarcasme.
Si elle se trouve dans un endroit calme où tout va bien, elle aura tendance à péter les plombs. Votre fête d'anniversaire signera la honte de votre vie (si ce n'est sa fin), sans même que vous ayez remarqué la fille bizarre et blonde que vous aviez invitée sans vraiment la connaître.
Un conseil, ne soyez pas son amie. Prenez garde à bien être son amie, d'ailleurs, et non pas un de ses pigeons. Car même si sa sympathie est limitée, encore faut-il qu'elle vous soit accordée.
Cendre a toujours l'air sûre d'elle, et un peu jmenfoutiste. C'est tout à fait vrai.
Elle est du genre directe et franche, tant qu'elle ne cherche pas à vous exploiter, auquel cas elle deviendra tout sucre tout miel.
Sans aucun scrupule, et monnayant quelques billets, c'est une personne très serviable.


Pouvoirs :se fondre dans les ombres (sa silhouette devient indistincte, elle est presque invisible), vision nocturne, et une sorte d'hypnose permettant de faire rêvasser pendant une dizaine de secondes quiconque la regardera dans les yeux.

Armes : un nombre alarmant de dagues et de couteaux, invisibles de premier abord.

Note: fume assez souvent

caractéristiques améliorées: L'ouïe et l'agilité

Gouts: Elle aime bien les choses au goût prononcé, que ce soit épicé, salé, amer ou très sucré.
Par contre, tout ce qui est doux, fade, mou ou crémeux, elle ne supporte pas.
Il en va de même pour tout le reste,y compris ses vêtements, qui sont généralement très sombres, et bardés d'accessoires et bijoux divers.
Pour le reste, elle n'a rien contre le silence, mais elle préfère les endroits bruyants et animés, même si c'est pour rester à l'écart des festivités (en général, pour mieux les gâcher).

Description physique/ style vestimentaire : Cendre est une blonde à la silhouette élancée, qui a toujours un air blasé, ou un petit sourire en coin.
Elle porte toujours des gants ou des mitaines (pour le style, vous comprenez), et des tonnes de bijoux (en toc, ou pas). Ses vêtements sont toujours très sombre, pour la discrétion, mais aussi parce qu'elle affectionne beaucoup le style gothique.
Elle a un tatouage d'hippocampe (faut pas trop chercher) dans le dos.

Histoire : Cendre était l'une des deux filles d'une famille de démons assez aisée. Elle fut éduquée comme la plupart des autres démons, sur la voie du chaos. Néanmoins, contrairement à eux, elle était plutôt du genre à envisager les choses calmement.
Ce qui lui valut de survivre assez longtemps pour pouvoir connaître la suite de cette histoire.
Les démons savent très biens que tout peut arriver. Surtout en vivant avec d'autres démons. C'est pour cela que dès leurs plus jeune âge, ils ont déjà plusieurs meurtres sur la conscience (enfin, façon de parler), et peuvent survivre plusieurs mois dans la jungle. Ce qui explique la suite.
A 13 ans, la petite sœur de Cendre (elle-même en avait quinze), avait déjà des idées de rébellion. Sachant de quoi elle était capable, et contrairement à leurs parents, elle s'inquiéta un peu.
Se mit à la surveiller du coin de l'œil. Puis à la surveiller tout court.
Et la surprit au bras d'un ange. Ce genre d'ange beau parleur, dressé pour infiltrer des filles innocentes (?) chez les démons, pour mieux les tuer.
Cette opération était, certes, indiscrète, mais permit à Cendre de s'en sortir. Alors qu'elle les observait rentrer chez elle (Cendre je veux dire), elle ne se rendit compte que trop tard de se qui se passait.
A cette heure-ci, elle aurait dû être dans sa chambre.
Quelques minutes plus tard, sa maison et sa famille avaient péri, désintégrés par l'explosion. Cendre était toujours armée, et l'ange ne fit pas long feu. Il mourut dans d'atroces souffrances.
La démone, quant à elle, se débrouilla. Elle eut plusieurs activités, dont le vol, l'espionnage et l'assassinat, pour lesquels elle est aujourd'hui assez réputée.

But dans la vie: Faire la peau à tout les anges, foutre la merde un peu partout (wi c'est un peu grossier, pardon.), remplir quelques contrats de temps-en-temps.


Vous


Prénom/surnom: Claire

Age : 13 ans (Yatta !)

Comment avez vous connu le forum ? C'est le mien >_>

Gouts: Le chocolat, Pierre Bottero, les bouquins en général

Hobbies/passions: le RP, le dessin, glander, etc...

Autres : Yatta !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cendre, Admin toute puissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» [Admin] Améliorations ForumActif
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Règlement du forum :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eréanne :: Administration :: Fiches de présentations :: Fiches validées-